Auteur | Message |
---|---|
qqndu68
|
# 12-08-2008 à 19:51:16
Je crée une pétition pour qu'a chaque fois quequelqu'un fait de la pub , on le bannisse.
|
qqndu68
|
# 12-08-2008 à 19:52:01
qqndu68Je crée une pétition pour qu'a chaque fois que quelqu'un fasse de la pub , on le bannisse. |
Stock_Car_58
|
# 12-08-2008 à 20:04:36
Je signe, c'est vraiment lourd surtout en ce moment avec leur brute de chez pas quoi et on en préviens hein et t'en as cinquante derrière qui font la même.
Par contre ne pas bannir quand c'est involontaire ou du moins pas de la pub pub quoi, par exemple pour free rider quand on donne des sites de maps des choses dans le genre !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
qqndu68
|
# 12-08-2008 à 20:53:23
Oui mais quand on poste un message pour revendiquer le mérite d'un site et que l'on le poste que pour ça ça mérite un ban …
|
Roodgero
|
# 13-08-2008 à 11:53:15
Stock_Car_58Je signe, c'est vraiment lourd surtout en ce moment avec leur brute de chez pas quoi et on en préviens hein et t'en as cinquante derrière qui font la même. Nous prenons déjà les mesures nécessaires quand il s'agit de ce genre de site, sinon des sites comme par exemple Youtube, Dailymotion, Google Video … et les sites/blogs ayant un rapport avec ZeBest-3000 sont autorisés, comme par exemple celui du jeu en ligne Free Rider 2. Multi-pub = ban.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
qqndu68
|
# 13-08-2008 à 11:57:10
RoodgeroStock_Car_58Je signe, c'est vraiment lourd surtout en ce moment avec leur brute de chez pas quoi et on en préviens hein et t'en as cinquante derrière qui font la même. Je suis d'accord avec toi . |
SushiRock99
|
# 13-08-2008 à 13:40:53
on peut faire aussi des feintes … on dit allez sur Youtube mais ensuite on peut mettre autre choses …
|
Roodgero
|
# 13-08-2008 à 13:53:57
SushiRock99on peut faire aussi des feintes … on dit allez sur Youtube mais ensuite on peut mettre autre choses … Des feintes ? Non, c'est tout contrôlé. Au pire des cas le site sera censuré.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
SushiRock99
|
# 13-08-2008 à 15:49:08
nan ! mais par exemple :
Allez voir la vidéo que j'ai faites sur Youtube … et la sur la video , il met l'adresse de son blog ! |
Stock_Car_58
|
# 13-08-2008 à 16:15:00
RoodgeroStock_Car_58Je signe, c'est vraiment lourd surtout en ce moment avec leur brute de chez pas quoi et on en préviens hein et t'en as cinquante derrière qui font la même. D'accord a 400% avec toi Rood, c'est bien comme ça !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.