Auteur | Message |
---|---|
SushiRock99
|
Nan ! 9 ème
|
bastien0791
|
2 Médailles retirés aux chinois pour Dopage =/
|
Stock_Car_58
|
c'est qui la 3eme medaille d'or française ?
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
qqndu68
|
Epée masculine par équipe
|
Stock_Car_58
|
Ok merci !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
tom35
|
alors la 4eme c au sabre masculin par équipes ?
Franchement, les français ne font pas rentrer leur remplaçant en jeu, et donc ce dernier se retrouve sans médaille, et, eux, disent que le réglement est mal foutu… c'est en parti de leur fauten ils connaissaient très bien le réglement |
agent
|
Oui et j'espère que la France fera mieux! Bon en faite on régresse plus que l'on évolue et c'est presque la fin! il faudrait au moins avoir 6 ou 7 médailles d'or sinon on est nul. Mais c'est vrai que les chinois ont eu 2 médailles retirées pour dopage? Bah de toute façon ça ne change rien au classement. J'aimerais bien un jour que la France soit dans les 5 premiers plus tard, bon faut bien rêver, non? Mais peut-être qu'un jour… Nan pas possible
|
minamoto
|
aujourd'hui j'ai vu l'équipe de france de hand feminine contre la Russie
Match splendid arbitré par deux chinois totalement incompétente. Ce fût un grand n'importe quoi Dommage pour la France en espérant que l'entraineur portera réclamation. |
qqndu68
|
Je pratique le handball en club et je suis presque aussi triste que lors de france-allemagne aux championnats du monde
|