Auteur | Message |
---|---|
54130
|
# 17-08-2008 à 22:26:01
Tout est dans le titre
Sur se bonsoir (sa sert a rien de me bannir jai 2 autre compte pour visionner le forum) |
SushiRock99
|
# 17-08-2008 à 23:12:21
On va dire que la fréquentation est basse
Mais c'est les vacances |
anglaisafond
|
# 18-08-2008 à 01:20:00
54130, vraiment, là tu abuses.
Je suis en vacances aux States, il est 19h ici. Je veux passer des vacances normales. Tout à l'heure, je vais voir mes emails, et je reçois un message d'un membre mécontent : "Il y a 53140 sur ZeBest qui poste des sujets bizarres.". Alors franchement, profiter que je sois en vacances pour foutre la @!#$ sur ZEBEST, c'est vraiment plus que moyen, débile, crétin, puéril, énervant, profiteur, sournois, et j'en passe et des meilleures encore. Ainsi, à mon retour le 25, je vais prendre des mesures contre toi. En effet, tu multiplies les infractions aux règles établies pour la bonne marche de Zebest-3000.com. Sache que nous sommes en droit de porter plainte contre toi pour sabotage de site web. Je te conseille d'arrêter de suite, sinon le problème se règlera hors de Zebest, avec les personnes en question. Par ailleurs, Roodgero, je te demande de ne pas supprimer ses topics. Stéphane pourra juger par lui-même, en attendant d'avoir nous-mêmes des outils plus performants pour gérer ce genre de problèmes. À bon entendeur, un anglais au milieu d'américains extrêmement remonté.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.