Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Un nouveau genre de topics débarque sur ZEBEST-3000.com : les témoignages sur l'actualité ! Un petit texte court parlera de l'actualité de ces derniers jours, et des témoignages concernant le sujet choisi ! Tout le monde peut en faire alors ne vous gênez pas ! Aujourd'hui, le sujet sera les Jeux Olympiques !
Comme vous avez du l'entendre quelque part (radio, télé, journaux…), les J.O ont été clôturé avant-hier. Sans surprise, les chinois arrivent premiers talonnés par les U.S.A. La france arrive dixième, avec 7 médailles d'or, 17 en argent et 16 en bronze ! Les français savent-ils quel est le score de leurs athlètes ? Combien de médailles ? Que pensent-ils de la performance de leurs atlèthes ? Sans aller voir de sources, quel est la place des français ? Combien de médailles d'or ? Chevanton : 10eme et 7 médailles d'or Regis : 10eme et 7 médailles d'or Orona : 10eme et 6 ou 7 médailles d'or Nobody : 10eme et 7 médailles d'or Emy : 10eme et 8 médailles d'or Max : 11eme et 10 médailles d'or Angy : 9eme et 7 médailles d'or Brybry : j'en sais rien. Les atlèthes français ont-ils été répondus à vos attentes ? Chevanton : Décevant dans l'ensemble, mais quelques bonnes surprises Regis : Décevant… Orona : Les français c'est les meilleurs ! Nobody : Les français ont été conformes aux attentes, bien que l'on sente un creux dans les performances. Emy : Qu'on en parle trop, et qu'on oublie le reste. Max : On est des @!#$s, comme d'hab. Angy : Peuvent mieux faire. Voilà ! À vous de donner votre avis, maintenant !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
qqndu68
|
On est au contraire d'Athènes :
Plus de médailles mais beaucoup moins en or |
54130
|
Waa ! C'est sa la surprise ?
|
Thallium
|
moi chez pas mais je trouve qui s aurai pas du faire sa a pekin en chine