Auteur | Message |
---|---|
Kyosuke99
|
La Wii souffre d'un problème dû aux fonctionnalités ludiques de celle-ci. Les conséquences sont plus "graves" qu'elles en ont l'air : Quand le grand patron de la division Konami qui s'occupe de Silent Hill déclare "on veut pas développer sur Wii parce qu'on ne voit pas quelqu'un jouer un Silent Hill avec sa Grand-mère", ça craint pour les pocesseurs de Wii. Bref, les développeurs ne voit pas ces fonctions comme une option pour les jeux familiales mais comme un hochet pour bambin : on le secoue dans tous les sens et c'est tout…
De ce fait, on se retrouve privé de certains jeux qu'on aimerait bien avoir sur Wii aussi. Silent Hill n'est qu'un des exemples plutôt choquant (l'interview) mais il y a aussi Soul Calibur 4 (non, Soul Calibur Legends n'est pas son remplaçant sur Wii, je ne l'accepte pas !) alors qu'on avait Soul Calibur 2 sur GameCube. Maintenant, un développeur nous laisse une chance de ne pas perdre un jeu "plus adulte" qui ne se joue pas à l'âge de 5 ans avec sa grand-mère de 60 ans. Ce développeur, c'est Free Radical Design qui ont développé Time Splitter Future Perfect sur GameCube. J'étais pas fan du jeu mais la maniabilité était presque aussi bonne que Perfect Dark ou GoldenEye et les graphismes plutôt correcte voire bon. Et on manque de ce genre de jeu sur Wii ! Time Splitter 4 est en projet et le développeur nous demande sur quelle console est-ce qu'on voudrait le voir arrivé. Sans hésitation j'ai voté Wii mais alors que le sondage était nettement favorable à la Wii il y a deux jours, aujourd'hui on tombe de 43% à 36% face à 34% sur PS3. A tous les pocesseurs de Wii par pitié votez ! http://www.frd.co.uk/poll.php |
Kyosuke99
|
Même si vous n'avez pas cette console je vous prie de bien vouloir voter quand même.
Merci d'avance. Kyosuke99 |
regis1389
|
1°/ Tu crois vraiment que parce qu'un ou plusieurs jeux ne sortent pas sur un console est une raison pour pourrir le forum et le t'chat de ta pub merdique ?
"[16:34:25] (Kyosuke99) Si il y a des personnes qui lisent ce post je vous prie de bien vouloir voter pour que Time Splitters 4 sorte sur wii <PUB> " 2°/ Tu crois vraiment que ce sont 100 signatures virtuelles qui vont faire changer d'avis les grands manitou du jeu video mondial ? faut pas réver mon pote…
No sign...
|
Bob-Marley
|
Calme … Calme … Kyosuke99 on ne peux pas tous mettre sur la Wii ! T'as vu comment on joue ? C'est pas une manette comme celle de la PS3 ! Maintenant ils proposent d'y jouer sur la Wii, il faut laisser l'avis des personnes …
|
anglaisafond
|
regis13891°/ Tu crois vraiment que parce qu'un ou plusieurs jeux ne sortent pas sur un console est une raison pour pourrir le forum et le t'chat de ta pub merdique ? Hé oh, calme. La façon dont tu t'exprimes à Kyosuke est trop agressive. Il a fait de la pub, ok, et ? Sur le forum, c'est autorisé quand c'est bien présenté. Ici, c'est bien présenté, donc j'accepte sa publicité. Concernant le t'chat, il faut aller voir un opérateur, et tu n'as pas à se foutre de sa gueule, ni sur le t'chat, ni sur le forum parce qu'il a fait de la pub.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Kyosuke99
|
Excusez moi d'avoir "pourri" le t'chat avec ma phrase
|
regis1389
|
j'me doutais de ta réponse, mais j'men fout, j'repond un peu comme je veux, si j'estime qu'il a pourri le salon je le dis, meme si yavait personne… concernant les op, tu crois qui y'avait qui ? personne…
ps : je repond de la facon que je veux
No sign...
|
anglaisafond
|
Oui, tu réponds de la façon que tu veux. Seulement, suite à la façon que tu auras utilisée, tu peux être sujet à différents torts… Sur ce, c'était un avertissement. Si tu continues à être aussi agressif, tu auras à faire à l'équipe de ZEBEST-3000.com.
Bien à toi, Anglaisafond.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
lol, osef
No sign...
|
anglaisafond
|
Tu t'en foutras aussi des 2 heures de bannissement que tu viens de te prendre.
Thijeanlouis <3 |