Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
# 19-09-2008 à 18:26:39
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, le forum de ZEBEST-3000.com est de petite taille comparé au site global. Seulement, comme de partout, nous avons besoin de modérateurs pour surveiller cet ensemble. Cette courte introduction m'amène à vous faire part d'un manque de modérateurs : en effet, à cause de la rentrée, Roodgero est moins présent, et à cause d'un autre poste, je suis aussi moins présent. Ce qui signifie que nous avons besoin de modérateurs pour gérer le forum ! Un modérateur, cela doit : - Faire respecter les règles du forum, du site, la nétiquette et sanctionner tous les abus et les entorses aux règles. - Animer le forum, en effet, les modérateurs se doivent d'animer le forum. - De montrer sa présence et de participer autant que possible dans la limite des règles. - Être un membre, avant tout. Pour postuler, il faut m'envoyer sa candidature (cf. paragraphe d'après) par deux moyens : - par la messagerie interne, toujours fidèle au poste. - par email, à l'adresse "Seifuu.umino \at\ gmail /dot/ com" en remplaçant "\at\" par "@" et "/dot/" par "." (c'est pour empêcher les robots qui envoient de la publicité (SPAM) par email de m'en envoyer). La candidature que vous m'enverrez est en fait une lettre de motivation. Celle-ci devra vous présenter promptement, puis parler de la raison qui vous pousse à vouloir devenir modérateur de ce cher forum. Nous vous conseillons de vous relire, de ne pas oublier d'informations importantes, et sachez qu'UNE seule candidature est acceptée pour chaque membre. Au plaisir de recevoir des candidatures, Anglaisafond.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
54130
|
# 19-09-2008 à 18:39:48
Je t'ente pas je sais que jai aucune chance mais s'il a vraiment personne … Je suis la!
|
anglaisafond
|
# 19-09-2008 à 18:41:17
Qui ne tente rien n'a rien, 54130.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
devilkuro
|
# 19-09-2008 à 19:30:49
Comment vous faites pour sanctionner les autres ? (juste pour savoir) Je vais peut-être me présenter mais je serais très rarement là. Seulement le soir du lundi au vendredi et l'aprèm le week-end
|
anglaisafond
|
# 19-09-2008 à 19:43:11
J'appuie sur "torturer un membre au hasard".
Thijeanlouis <3 |
Bob-Marley
|
# 20-09-2008 à 10:39:36
anglaisafondJ'appuie sur "torturer un membre au hasard". C'est quel bouton ? Sinon je savait qu'en mettant notre adresse e-mail sur internet on pouvais recevoir des spams … Bon à savoir Je vais réfléchir pour le poste de modérateur |
anglaisafond
|
# 20-09-2008 à 10:41:26
J'ai oublié de préciser un truc : il n'y aura pas "qu'un" pris. Ce qui veut dire que si y a des personnes qui sont aptes à diriger le poste, les deux seront prises. Si y en a aucune… bah y en aura aucune.
Thijeanlouis <3 |
54130
|
# 20-09-2008 à 10:50:17
Ha ok comme un peut toi et rood ?
|
bastien0791
|
# 20-09-2008 à 10:57:24
Pour quelqu'un qui n'est pas intéressé tu t'en occupes beaucoup je trouve
|
54130
|
# 20-09-2008 à 11:05:30
J'ai envoyer ma canditature en fait mais je sait que a mon avies sa ne sera pas moi mais bon …
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.