Auteur | Message |
---|---|
regis13892
|
# 22-10-2008 à 12:03:32
anglaisafond… Trois fois que je le dis, sujet clos. C'est pas parce que TU dis "chut" que je vais forcément me taire, et tu le sais |
Roodgero
|
# 22-10-2008 à 12:21:14
Non mais sérieusement, vous en avez pas marre de pourrir le forum et de vous embrouiller pour un rien ?
Régis, je te demande gentiment d'arrêter de relancer le sujet, sauf si ça a un rapport avec le titre du topic. Et là, ça n'en a pas. Donc si t'as encore des différents à régler avec anglais, en MI je te prie.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
# 22-10-2008 à 12:36:30
J'en rajoute une couche.
Regis, dans un forum, il a toujours fallu, il faut, et il faudra toujours des modérateurs pour éviter que cela déborde. Ici, sur zebest, c'est pareil. Les modérateurs en présence (actuellement) sont Roodgero et moi. Si tu n'es pas d'accord avec ces nominations, c'est simple, tu t'adresses à Stéphane. Bien qu'en ce moment je pense qu'il a autre chose à faire que de régler des broutilles parce que tu n'apprécies pas un modérateur, mais bon. C'est donc, généralement, dans l'intérêt de tous qu'un modérateur intervient. Je n'ai pas jugé nécessaire d'intervenir (enfin, «sanctionner») les pages précédentes, car ça ne relevait que de l'imbécilité, et non pas de «l'envie de nuire», enfin, sur le moment, c'est ce que je pensais. Sauf qu'ici, tes crises de rebellion font chier tout le monde. Ces mots sont volontairement forts. Tu veux te rebeller ? Bien, adresse-toi en MI à Roodgero ou moi, et par email à Stéphane. Mais, ici, sur le forum, il y a des gens qui ont envie de participer au forum, d'y passer un bon moment. Tu n'en as rien à carrer, je le sais très bien. Seulement, et justement en tant que modérateur, je te demande d'arrêter. Si jamais tu ne souhaites pas arrêter, je ferai remonter. Sur ce, le sujet est clos. Comme dit, si Regis a quelque chose à dire, il s'adresse en MI à Roodgero ou moi, et par email à Stéphane.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis13892
|
# 22-10-2008 à 14:18:33
bref, j'vais tester, et dire "ta mere" a quelqu'un, un jour, et voir si tu réagirait pareil…
|
regis13892
|
# 22-10-2008 à 14:25:21
PS : je fais chier, je sais, et j'en ai rien a foutre :D
|
chaudcacao
|
# 22-10-2008 à 19:42:04
Euh…t'as des problèmes dans ta vie ou quoi? Tu te sens pas bien? T'as besoin d'extérioriser ça en faisant chier les gens derriere ton pc? Tu n'as pas comprit qu'on en a marre? Faut passer à autre chose dans la vie (et là tu vas encore répondre…)
|
rg512_13
|
# 22-10-2008 à 20:58:20
oui je vais encore répondre pour te dire de te méler de ton cul, tu parles de ma vie, mais parlons de la tienne, tu donne l'air d'avoir une super belle vie pour te méler des affaires des autres.
|
Bob-Marley
|
# 23-10-2008 à 16:58:07
Regis … Sa va pas très bien en ce moment, non ?
|
anglaisafond
|
# 23-10-2008 à 17:41:56
Ou l'art de faire vraiment dévier un sujet.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.