Auteur | Message |
---|---|
rg512_13
|
# 24-09-2008 à 12:29:17
[21:52:50] (@A-dream`) Que des boulets sur le forum. Au moins que je soit ban avec une preuve, une trace, car "regis1389" a été ban par anglais et qui a effacer ce pourquoi il m'a ban, donc ban pour rien… donc je le remet, et aussi que j'aime pas les hypocrites meme virtuel. Merci |
rg512_13
|
# 24-09-2008 à 12:30:27
A-dream = anglais…
jai encore oublié de le préciser, encore car jai pas été malin hier je l'avais mis vers 23 heures, où plus personne ne vient… la a midi, un mercredi, du monde "pourrait" venir |
anglaisafond
|
# 24-09-2008 à 12:39:49
Salut…
Je n'ai pas envie d'épiloguer sur le point du ban, tu sais très bien pourquoi et vaut mieux pour tout le monde qu'on s'arrête. Je n'ai pas non plus envie d'épiloguer sur ces archives IRC. Je vais expliquer rapidement les raisons qui m'ont poussé à dire ça (car oui, au lieu de crier au fake comme tu le fais si bien Regis, j'assume). Il s'agit en fait d'une « guéguerre » puérile qu'il y a entre Regis et moi. En effet, celui-ci a inspiré à devenir modérateur du t'chat, et pour diverses raisons (en particulier une certaine non-entente avec les sop (plus haut gradés)), il a été refusé. S'ensuivit un enchaînement de choses qui ont précipité notre froissement. Ainsi, les termes "boulets", "désespérant", "aucun post constructif" renvoyaient tous à Regis, et je faisais de son cas une généralité pour le chercher. De manière plus générale, faites attention aux archives venant d'un t'chat. Elles sont trucables facilement, en voici un exemple : <Bob-Marley> Ouais t'as vu anglaisafond comme il modère trop bien ! (vive l'exemple :D mais bon, passons) Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez le dire dans ce topic. Anglaisafond, votre modérateur toujours aussi dévoué qu'avant bien qu'un peu moins présent.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
rg512_13
|
# 24-09-2008 à 12:43:42
Ouais en gros tu te dé@!#$ pour dire que c'est du trafiqué, mais bon j'avais pas envie de mettre les 100 lignes pour 5 utiles…
ensuite, devenir modo de everchat, ok j'lai voulu, mais c'est pas pck j'ai "été refusé" (pck on m'a jamais rien dis) que j'fais la "guéguérre", si je fais sa, c'est pck de 1 je t'aime pas, de 2 t'es un enfoiré d'hypocrite envers le peu de monde qui vient ici, alors tu peux dire ce que tu veux, j'en ai rien a battre, ce que j'ai mis tu l'a dis, jai rien modifié, apres ceux qui sont intéressés, viennent me voir je leur donne tout en couleur, les 100 lignes, et non je m'amuse pas a trafiquer, si tu "assumais" un peu, t'aurais des couilles de le dire… |
anglaisafond
|
# 24-09-2008 à 12:49:53
Bon, je répondrai puis on en restera là, parce que la « guéguerre » (je maintiens le terme) en question ne nous regarde que tous les deux.
Tu remarqueras que je n'ai pas eu à employer d'insultes. Les insultes sont une forme de lâcheté, au même titre que la violence, le racket, et d'autres formes de « problèmes » (désolé mais là je retrouve plus le mot adéquat). Ainsi, si j'avais été un bon modérateur, et comme tu le diras sûrement bien haut et fort, je ne souhaite pas l'être actuellement. En revanche, tu viens de rajouter une raison aux anciennes de ton bannissement : « Insultes ». Donc, non je ne prends pas les zebestiens pour des cons, et je ne les pense pas boulets. Si je les prenais pour des boulets, explique-moi ce que je ferai encore à venir ici pour modérer, et à préparer une nouveauté pour bientôt ? Pour me sentir supérieur aux autres ? Non, car j'aime bien la communauté zebestienne, qu'elle soit petite, grande, énorme, gigantesque, mirobolante. Anglaisafond, ou A-dream.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.