rg512_13
|
[21:52:50] (@A-dream`) Que des boulets sur le forum. [21:52:50] (@A-dream`) Désespérant. [21:56:00] [Envoi] [Notice à A-dream`] c'est pas beau l'hypocrisie, je sais pas si je vais faire tourner ce que t'a dis, au moins tout le monde est au courant de ce que tu pense… [21:56:46] [Notice] [A-dream`] « Ah. » [21:57:00] [Notice] [A-dream`] Sauf qu'aujourd'hui aucun post constructif a été posté, d'où ma réaction. [21:58:02] [Envoi] [Notice à A-dream`] je supporte pas tous ces @!#$ d'hypocrites… et c'est pas que "personne" le met de post constructif que c'est un BOULET, on est ici theoriquement pour passer du bon temps, pour se divertir, pas pour construire un truc "utile" et constructif… [21:58:39] [Notice] [A-dream`] « haha » Au moins que je soit ban avec une preuve, une trace, car "regis1389" a été ban par anglais et qui a effacer ce pourquoi il m'a ban, donc ban pour rien… donc je le remet, et aussi que j'aime pas les hypocrites meme virtuel.
Merci
rg512_13 - Aujourd'hui 12:30 A-dream = anglais…
jai encore oublié de le préciser, encore car jai pas été malin hier je l'avais mis vers 23 heures, où plus personne ne vient…
la a midi, un mercredi, du monde "pourrait" venir Bon, je répondrai puis on en restera là, parce que la « guéguerre » (je maintiens le terme) en question ne nous regarde que tous les deux.
Tu remarqueras que je n'ai pas eu à employer d'insultes. Les insultes sont une forme de lâcheté, au même titre que la violence, le racket, et d'autres formes de « problèmes » (désolé mais là je retrouve plus le mot adéquat). Ainsi, si j'avais été un bon modérateur, et comme tu le diras sûrement bien haut et fort, je ne souhaite pas l'être actuellement. En revanche, tu viens de rajouter une raison aux anciennes de ton bannissement : « Insultes ».
Donc, non je ne prends pas les zebestiens pour des cons, et je ne les pense pas boulets. Si je les prenais pour des boulets, explique-moi ce que je ferai encore à venir ici pour modérer, et à préparer une nouveauté pour bientôt ? Pour me sentir supérieur aux autres ? Non, car j'aime bien la communauté zebestienne, qu'elle soit petite, grande, énorme, gigantesque, mirobolante.
Anglaisafond, ou A-dream. Non tu les prend pas pour des cons [21:52:50] (@A-dream`) Que des boulets sur le forum. [21:52:50] (@A-dream`) Désespérant. Puis oui, depuis que tu a dis sa, elle regard tout le monde. puis, ta soi disantpreuvre lacheté, mon petit, on est en virtuel, lache tes principes, puis, tes principes osef LARGEMENT. donc, evite de repondre, on va laisser faire les autres…. Sache que si tu supprime, jaurais que sa a foutre que de le remettre.. mes potes et ma copine en cours, jai pas de boulot, cours le lundi et le mardi… donc si tu suprime attend toi a le revoir. Bye je continuerais tant qu'il le faut.
|