Auteur | Message |
---|---|
54130
|
-Dring !!!
-Dring !!! -Plaf ! Tout a commencer un jeudis matin. J'ai tait réveiller a mon habitude par mon réveille. Je me lève.Je vois que mes parent son encore au lit …Ma sœur aussi je me suis dit qu'elle commencer plus tard. Je descend en bas pour préparer mon petit déjeuner. Une demi heure plus tard alors que j'allai partir toujours personne… Je continue ? |
gorvie
|
ouai ccool
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
54130
|
Chapitre 1
5 minutes plus tard me voila partit vers mon collège. Mais en y allant personne sur la routes. Je franchit le portail de mon école et la personne !?! -HE HO !!! Ya quelqu'un ? Et a ma grande surprise quelqu'un cria -Petit !!! Viens vite !!!! La suite ? |
bastien0791
|
Salut ,
Le récit pourrait être assez entraînant, mais en faisant des morceaux aussi court, tu perds la moindre chance de créer un suspense . Si tu veux vraiment créer un effet, commence d'abord par écrire une présentation ,puis agrandi tes chapitres pour crée une ambiance un peu plus solide … Parce que là, pas de personnage présenté, un suspense qui peut largement être contesté … J'ai l'impression que, ton histoire arrêté a ce moment, avec le récit court de départ, que ce n'est pas une fiction , mais une blague du genre " Je me suis trompé de jour " . ( Mon avis bien sûr ) Ensuite le titre de ton récit " Personne sur terre " Je me lève. Je vois que mes parent son encore au lit …Ma sœur aussi je me suis dit qu'elle commencer plus tard. Tu les vois pourtant, ainsi que la voix qui t'interpelle ça fait déjà pas mal de monde pour un début . Ce n'est donc pas encore maintenant que les gens ont disparu, mais en même temps il y a déjà un problème , un changement mais nous ne connaissons pas le contexte initial donc dur d'accrocher au texte . Donc : - Fait des chapitres plus long - Présente un peu plus pour créer une atmosphère de fiction ( Vu que c'est le Tag ) par exemple : Je m'appelle 54130 ,collégien de 14 ans, une vie plus que normal jusqu'à ce matin, et pourtant , ce matin quelque chose me dérangés … ect . Et encore la présentation est très courte mais au moins étant donné que ton récit est à la première personne, le personnage principal devrait être un peu plus connu, pour lui donner de l'épaisseur . Voilà maintenant je ne suis pas un pro, tu fais ce que tu veux de mes conseils . |
54130
|
Je réfléchit a tes proposition.
Merci |