Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
Mon ideé est venus est alors je me suis dit mais de ou vienne leur pseudo a tous ces zebestien .
alors si vous voulez bien donnez sur se topic leur origine ( a vos pseudo )par exemple : TEDI / mon pseudo vien du nounours tédibear et je l'adors (ce ne qu'un exemple) je commence par moi gorvie / mon pseudo est venus est ma transpercé le çerveaux et puis je me suis dit tien c'est bien sa gorvie il y a gor et il y a vie jaime bien et du coup a tous les endroit ou je peux mettre un pseudo je met gorvie , aussi a la télé il y a une pub sur un produit menager et a la fin il dise : VIGOR ya pas plus fort, donc vigor , gorvie . voila a vous : signé: gorvie ya pas plus fort.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
54130
|
Moi, 54130 comme mon département !
|
kevsub
|
54 représente
54550 =D
Nancy <3
|
chaudcacao
|
Mi euh, bah j'avais une certaine musique dans la tete enfait…xD (erreur de jeunesse), mais sur les autres sites mon pseudonyme est plutot maxs78 ou max78300.
|
minamoto
|
Mon pseudo vient d'un exposé que j'avais fais sur l'art japonais.
MINAMOTO est tiré du nom du shogun qui a reunifier le japon MINAMOTO NO YORITOMO Je suis tombé amoureux de son armure de combat Petit historique Guerrier et premier Shogun du Japon, il est le fils de Minamoto no Yo@!#$omo qui combattit Taira No Kiyomori. Gracié par ce dernier, il est élevé par des partisans de son père, et cherche à venger celui-ci. Il combat et triomphe des Taira à la bataille d'Ichi no Tani et les anéantit à la bataille maritime de Dan no Ura. Il devient alors le maître incontesté du Japon Jaloux des succès militaires de ses frères, il exécute ceux ci : Yoshinaka en 1184 et Yo@!#$une en 1189, afin de garder seul le pouvoir. Il établit alors son gouvernement militaire loin de l'influence de Kyôto, dans la ville de Kamakura ( qui donnera son nom à l'une des 7 grandes périodes du Japon ). Ce Bafuku " gouvernement sous la tente " impose sa loi à l'Empereur qui doit nommer Yoritomo au titre de Shogun. C'est le début d'une domination militaire au Japon pour 700 ans. Yoritomo profite peu de cette gloire, il meurt en 1199 d'une chute de cheval. Sa succession est difficile et reste en butte à la famille de sa femme, les Hôjô. Ceux élimineront plusieurs de ses fils et finiront par prendre le pouvoir avec le titre de Shikken ( régents ) des Shogun suivants ( Minamoto et Kûjo ). |
mouflon
|
mouflon, animal de mes rêves…
|
54130
|
Le mouflon corse est une sous-espèce endémique à la Corse.
C'est sa ton animal préféré ? |
gorvie
|
oua il viiennne de loin vos pseudo
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
mouflon
|
Je ne sais pas de quelle famille je viens, nous sommes tellement nombreux et il y a tellement d'espèce de mouflons tu sais…
|
dede5454
|
moi il vien de la pub du jeu dede pui mon departement
|