Auteur | Message |
---|---|
supergrosnul
|
je jouais avec un adversaire sans savoir que c'etait un moderateur ;car il avait que tres peu de point,jai sortie une blague pas de quoi muted,ce type a la fin me dit tes banni et s'en va comme un voleur ,ce qui me degoute c'est d'etre inscrit et abonné et tomber sur des types qui si croivent un peu trop car ils sont moderateurs.
je dis ce que je pense apres si ma lecture te plait pas tu peux toi aussi(autre moderateur)me bannir si ça t'amuse. faudrait un moderateur qui surveille les autres moderateurs pour voir si ils se la jouent pas trop en ejectant pour em@!#$r le monde un peu comme la police des police. |
anglaisafond
|
Hum, tu parles des jeux multijoueurs ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
supergrosnul
|
anglaisafondHum, tu parles des jeux multijoueurs ? oui les jeux :billards etc…. |
anglaisafond
|
En fait c'est pas zebest qui gère ça. Je fais quand même remonter…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
supergrosnul
|
anglaisafondEn fait c'est pas zebest qui gère ça. Je fais quand même remonter… sympa. je sais que je suis allé sur z best 3000 et ensuite ,je me suis abonné pour le billard et que le lendemain ,je me fais virer 3 jour c'est a dire jusque dimanche soir ,c'est franchement pas kool tout ca pour avoir repondu a une question dont j'ai repondu pour satisfaire que j'etais sarkosiste etant donné que je suis de france et que sarko et bien c'est le big boss. et apparament le type a du voter segolene et puisque en fait je suis tombé sur un moderateur celui ci par conviction ma |
regis1389
|
c flyordie qui gere sa je crois
No sign...
|
anglaisafond
|
Oh god. You've been banned. God.
Au lieu de clamer à l'injustice, ô dieux de l'injustice, pourquoi ne chercherais-tu pas si le problème venait d'autre chose ? Aussi, essaie de trouver comment contacter les modérateurs des jeux multijoueurs, car ici, on peut rien faire pour toi. D'ailleurs, je trouve ça bête de vouloir virer le modérateur. Essaie de comprendre pourquoi, avant de mettre tes plans de vengeurs masqués à exécution.
Thijeanlouis <3 |
drogba3
|
Oui anglaisafond a raison va voir les modos multijoueurs^^ici on peut rien faire pour toi.
|
AngeAnDragon
|
supergrosnulanglaisafondEn fait c'est pas zebest qui gère ça. Je fais quand même remonter… C'est sûr, un modérateur n'avait pas à faire ça juste pour une idée. Néanmoins, comme c'est bien connu, il faut éviter de donner son point de vue politique à un inconnu du net. Genre si moi je disais que j'étais d'extrême gauche ou d'extrême droite, qui sait ce qui pourrait me tomber dessus –> |
gorvie
|
anglaisafondHum, tu parles des jeux multijoueurs ? anglaiafond se transforme en sherlock holmes
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |