Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

moderateur qui abuse largement de son pouvoir ras le bol

Sujet clos
Auteur Message

supergrosnul

# 24-10-2008 à 12:28:53

hiers,j'ai eu la gentillesse d'accepter d'etre le partenaire d'un joueur au billard si je me souviens,car je joues a tellemnet de jeux que…..
celui ci ose me demander si je suis un gars une fille et de quel pays je viens.
je lui repond que je suis d'europe et (sarkosiste) etant donné que le chef d'etat et monsieur (svp) nicolas sarkosi que ca plaise ou pas.
avant de quitter le jeu le joueur me dit:tes banni.
en faite je suis tombé sur un moderateur en mal d'egaut qui abuse completement de sa situation.
"ce moderateur" nous pete un cable pour rien et rien a faire qu'il aime ou pas sarkosi.
faut placer un garde fou, un moderateur qui modere les moderateur.
je veux parler au pdg de best 3000 pour qu'il remette de l'ordre c'est l'hanarchie.
je me retrouve viré 3 jours.
si je suis un jour moderateur le premier truc que je fais,je vire ce moderateur là.

54130

# 24-10-2008 à 12:38:30

Tu a deja fait un topic sur l'aide c'est bon non ?

supergrosnul

# 24-10-2008 à 12:54:04

54130Tu a deja fait un topic sur l'aide c'est bon non ?

quand on se fait virer pour rien par un moderateur ,on pense que plus le message est dffusé plus il a de chance d'etre repéré par un autre moderateur qui lui meme dans sa bonne conscience me reautorisera de suite a venir sur z best 3000.

anglaisafond
[Ancien]

# 24-10-2008 à 13:04:38

Bon.

Je suis modérateur du t'chat et du forum. Je peux te le dire : ce n'est pas ZeBest-3000 qui gère les jeux multijoueurs, c'est un autre site.

Par ailleurs, le fait de poster plusieurs topics, pour moi, est assez dérangeant. En effet, tu pollues le forum pour un problème qui ne concerne que toi.

Donc, je peux rien faire pour ton problème. J'ai quand même fait remonter au "pdg" de ZeBest-3000, je ferme ce topic car il n'a rien à faire ici, et laisse celui dans Aides ouvert pour savoir la suite.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité