Auteur | Message |
---|---|
54130
|
Les élection des présidentiel des État-Unis approche de plus en plus.
Deux candidat toujours la : Barack obama John macain Obama d'aprés des sondage devance macain de 16% Macain peut-il encore gagner ? |
regis1389
|
tes infos sont bidons, les sondages donnent 9 points d'avance a obama, la semaine dernière c'était 12
No sign...
|
54130
|
Mes sources :
France infos Alors je suis dessoler si c'est pas vrai mes écoute France infos ! |
regis1389
|
mes sources : FR2, FR3, M6, TF1, RMC, BFM…
No sign...
|
kevsub
|
Mwa j'dit : ça ne sera pas notre président donc j'm'en fout x=
Nancy <3
|
minamoto
|
Avec la crise financiére actuelle obama ou Macain ne pourront pas tenir leur programme.
Déjà quand il n'y a pas de probléme majeur ils n'y arrivet pas alors j'imagine avec autant de paramétre incertain. De plus pour nous ca ne changera rien. Puisque dans tous les cas nous allons devoir bosser comme des cons pour pouvoir finacer le train de vie de notre gouvernements. Notre génération n'aura pas de retraite. On devra bosser pour le retraite de nos parents et se faire notre propre retraite. j'adore la france. Et pourtant le slogan préféré de mon ami Nicolas : Un pour tous tous pour moi. |
gorvie
|
macain c'est les frite ????
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
54130
|
Oui, aussi
|
anglaisafond
|
McCain va gagner : grqce au racisme…
(PS : je suis a londres jusqua jeeudi)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
devilkuro
|
Moi je dis que malheureusement, si Obama est élu, il va finir comme Luther King… Le pauvre
|