Auteur | Message |
---|---|
meilleur
|
j'ai vu que dans option on peut écrire des codes
vous pouvais m'en passait |
mgr
|
non
|
n00b
|
j'en conais mais y en que je me rappelle plus
It's a jackal : déverouille le sniper rifle Beta:un des fusil lasers Alpha:même qu'en haut Gamma:idem Shrapnels:déverouille le flak canon Your a the moon master : tout les lvl |
mgr
|
Bass in your face : Avoir le canon à ultrasons
Call in artillery : Avoir l'attaque aérienne Heu… je vais chercher les autres… |
mgr
|
Voilà la liste (presque) complète et en Anglais :
John Rambo : Unlocks Bow&Arrow Old Faithful : Unlocks ChainGun Its a Jackal : Unlocks SniperRifle This is my boomstick : Unlocks DoubleShotgun Shrapnel : Unlocks FlakCannon Follow the leader : Unlocks GuidedLauncher Moonshine : Unlocks DrunkenLauncher Gloop : Unlocks GooGun 9 Volt : Unlocks SparkPlug Australians all let us rejoice : Unlocks Bladerang Alpha : Unlocks LaserRifle Beta : Unlocks AutoLaserRifle Gamma : Unlocks LaserShotgun I dont have time to bleed : Unlocks Anytime Call in artillery : Unlocks Airstrike Missile launch detected : Unlocks ABombLauncher Bass in your face : Unlocks Soundwaave Wash away the rain : Unlocks BlackHoleGenerator Vous pouvez la completer, si vous en connaissez d'autres. |
clemvador
|
je vois pas ou on peut taper les codes soyez plus precis svp
|
richou
|
Tu va dasn OPTION ensuite tu a droite il y a en anglais JUMP et la touche juste a droite et là tu clique sur la lettre qui est le Y je crois et tu la remplace par celle que tu veux. Et tu fais pareil pour les autres
|
clemvador
|
euh richou c'est a moi que tu parlais
|
superwinner4
|
j'ai fais ce que tu as dis et ça ne marche pas je les ai tous changer et rien de spécial ne c'est produit.
|
superwinner4
|
Et ca ne me dit pas ou les écrire les codes.
|