Auteur | Message |
---|---|
Gamers1997
|
(t'és légérement chiant avec tes mots selon moi )
Journée Ou Un Roumain N'étant Amoindrie Lors (d'une) Invitation Saisonière Totalement Immonde Que Une Espionnière. CLIM. |
Doumi
|
Cellule Lamentable, Immonde, et Moisie.
CELLULITE. |
Maxandkaya
|
Cours Elementaire Linguistique Lituanien et Uruguayen, Long et Interminable. Tellement Ennuyant…
BLUEBERRIES
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
Bambin Longeant l'Urticaire Élémentaire du Biberon Électriquement Rafistolé et Ramé, Imitant ainsi l’Émasculée Somme.
Fuite ; Heure ; Lampe ; Cactus ; Cachot.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doumi
|
Vadocq, tu te trompe de jeu … Les 5 mots que tu as dit c'est dans le jeu " 5 mots, une phrase ! " .
Je fais le premier mot : Frustration Utile pour Illustrer les Tourterelles Ennuyantes. DÉFENESTRATION. |
Vadocq
|
Je crois que c'est parce que le site me déprime vu qu'il n'y a plus personne o/
Dorsale Électriquement Falsifiée Et Nommée par l’Émotion Sensationnellement Trucidée via la Raison Anormalement Trahie par l'Inuit Oléagineux Normalement. FAÇON. [Edité le 11/07/2013 à 22:58]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doumi
|
Frustration Analogique et Circulaire pour Opter Négativement.
IMMENSE. |
Vadocq
|
Immortalité Momentanément Mûrie grâce à l’Électrocution Naturelle du Siamois Ecclésiastique.
FIOLES.
|
Doumi
|
Fluorescence Innombrable Oxygéné par les Littéraires et Excréments qui Suent.
FLUORESCENCE. |
Vadocq
|
Falsification Longeant l'Urologue Obsédé du Rectum Et de la Sucette Comme l’Électrocution de Nadine sur le Canapé Éclairé.
ÉPILEPTIQUE.
|