Auteur | Message |
---|---|
goldo26
|
Demander d'Etre Beau et Intéligent L'Eté
CANETTE
Fulguropoint en marche
Je suis là pour m'amuser alors me gonfle pas MOUHAHAHAHAHA |
ocean5
|
Canard Amoureux Nageant En Terrase Toujours en Eté
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT (bon courage) |
goldo26
|
Avec Naruto Tueur Il Connait Seulement Ton Intéligence Tardif Une Terreur Incompréhensible Ou Ne Nira éternelement Le Label Evaluatif Marchant En Nature Typhanesque!!!
Oug, c fini arf arf arf PAGINATION
Fulguropoint en marche
ocean5
|
dsl !! lol et t inteligent toi !! xD
Peur atrocement génétique imaginaire et nutritive avec tentative imminante opérationnelle et naturelle!! LECTEUR |
lolo18618
|
Parfum Amande Giganstesque Imaginer Naturel Amitier Terrain Intelligent Ovni Nation
PUBLICATION
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
goldo26
|
Loi exaustive contre eux une ramification
Pourquoi une Bibliothéquaire Intéligente connait avec ton initation Ovni (lool)Naturel SECHOIR
Fulguropoint en marche
lolo18618
|
Seine Electronique courgette herans ocean intelligent revenant
MER
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
game_master
|
Moule Erudite et Rassie.
PASTORAL
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
lolo18618
|
Pasteur arrogant strident et territorial olive radar lunatique
OCéAN
|
ocean5
|
océane c'est énérver avant de nager !! xD
télévision |