Auteur | Message |
---|---|
lolo18618
|
Truc enervant lent ensevelie sous votre ile sans ilot organise naturellement
OVNI
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
CakoulaK
|
Temps d'Evasion Légal Etonnament Visible et Irréprochable avec Ses Iraquiens Outragés Négativement.
Ouf D: College . |
lolo18618
|
CakoulaKTemps d'Evasion Légal Etonnament Visible et Irréprochable avec Ses Iraquiens Outragés Négativement. CaKoulak tu t'es tromper c'est plus television mais OVNI maintenant ^^
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
zourit974
|
Oh! Valérie Nique Irène! (tu passais quand même pas que j'allais te balancer objet volant non identifié? ^^)
LOOL! (oui lol avec deux "o" ) |
nathan812
|
le onk ou lavoir
est inititalles c o n n a r t |
lolo18618
|
Chocolat Originaire de Naple ou Napoléon Arriva en Retard comme Toujours
CHOCOLAT
|
peut22
|
@Nathan … Ya un D a @!#$, pas un t
|
game_master
|
Cil Horripilant Orné de Carne Odieuse Libérée par une Laide Autruche Tarabiscotée
CACAHUETE
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
lolo18618
|
Cacao Aromatisée a la Canelle Hongroise venant d'Uranus En Train Egyptien
CALICHON
|
ocean5
|
Canard Allemand Lechant Iris le Chat qui halete Omard le Nounours
CANINE |