Auteur | Message |
---|---|
isomail
|
j'ia trouvé un site avec des smileys sympas et j'aimerais savoir comment les utiliser sur MSN
merci |
Roodgero
|
Tu les enregistre sur ton ordinateur puis tu les ajoute à ton Windows Live Messenger.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
isomail
|
merci pour ta réPonse mais comment on les enregistre dsl de tembéter et de faire des faute d'ortho^^
|
Roodgero
|
Clic droit puis Enregistrer sous (Mes Images par exemple).
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
isomail
|
merci mais maintenant comme on les ajoute sur MSN^^?
|
isomail
|
encore une faute d'ortho
|
isomail
|
il y a quelqu'un?
|
Roodgero
|
Si tu as la même version que moi, tu fais Insérer une émoticône dans la fenêtre de conversation, ensuite clic sur Tout afficher, Créer et Rechercher l'image.
Ensuite tu n'as plus qu'à chercher l'emplacement de l'image que tu as enregistrée.
isomail
|
c'est quoi ta version?
|
isomail
|
tu peut faire la vidéo parce que je comprend rien
|