Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
On ne dit pas un comprimé, mais un idiot récompensé.
On ne dit pas un ingrat, mais un petit gros. Pourquoi les pets puent ? Pour en faire profitter les sourds. |
mgr
|
lordaeronj'aimerai m'inscrire Elle a déjà était racontée celle la, imbécile ! |
sibel
|
oui elel a déjà été racontée mgr ms par elle!
|
Anonymous
|
hé hé
|
lordaeron
|
mgrlordaeronj'aimerai m'inscrire je lé dit avant toi regarde dans les pages precedante |
mgr
|
nan pèche elle é pa terible
|
Anonymous
|
c 2 blondes 2 chaques coté d1 lac l'1 dit a l'autre comen on fait pourpassé de l'autre coté ?
mais t déjà de l'autre coté |
Martin99
|
Je m'inscrit.
On sait que si deux choses sont pareilles à une troisième, alors elles sont pareilles entre elles. Petit shéma pour expliquer cette prophéthie : La bananne est jaune. Le mur est jaune. Donc la bananne est mûre. —————————————————————– Une nouvelle recrue dans l'armée est une fille. L'adjudant veut tester ses compétences. Il demande à la nouvelle recrue : A quoi sert un fusil ? -Je sais pas A quoi sert une mitrailette ? -Je sais pas A quoi sert un tank ? -Je sais pas Ah ma petite @!#$ ( excusez moi ), tu vas passer trois jours au cachot. Pendant les trois jours, elle fait rien. Les trois jours passés, l'adjudant revient la voir et lui pose les mêmes questions. Elle sait tousours pas Ah ma petite @!#$ ( excusez moi ), tu vas passer dix jours au cachot. Pendant les trois jours, elle réfléchit. Les dix jours passés, l'adjudant revient la voir : A quoi sert un fusil ? -A fusiller mon adjudant. A quoi sert une mitrailltte ? -A mitrailler mon adjudant. A quoi sert un tank ? -A tankuler mon adjudant. |
Anonymous
|
|
Martin99
|
globoulo T'a raison |