Auteur | Message |
---|---|
pierre12389
|
nan ct 1 ptit delire comme
un truc bete |
micc
|
c une blonde et une brune qui saute du 5 eme étage d'un himeuble.
Qui tombe la premiere??????? La brune parce que la blonde a du demandé son chemin!!!! |
TITANS
|
savez vous maitre un éléphant dans un frigo en étape
1 vous ouvrez la porte 2 vous maitez éléphant 3 vous fermer la porte savez vous maitre une girafe dans un frigo en 4 étape 1 vous ouvrez la porte 2 vous enlevez l éléfant 3 vous maitez la girafe 4 vous fermez la porte savez vous qui est aller à la fete du lion la girafe elle aité dans le frigo |
TITANS
|
moi aussi je veux etre du jury
|
leboss2
|
le pere de toto demende a toto une biére alor toto va voir dan lfrigo mé il trouve une solution … apré il va voir son pér il lui done la biére é son pér di " hummm kel é bone cette biére tu men ramene une otre kan g fini celle la" apré toto il di "oui papa mé la ferme c loin é pui jsé pa si la vache a encor envi de fér pipi
|
leboss2
|
toto va dan la ru é trouve 1 bou de papié é un stylo é kan il enten d truc il lé écri dabor il va o parc é il enten "nananananéreuuuu tu matrapra pa " é il écri ensuite ché le farmacien é il enten "supositoir " é apré il va a la boulengeri é il enten "merci mon peti é apré ya un policier ki lapél é toto di "nananananéreuuuu tu matrapra pa " é apré le pollicié va le voir et il lui demende " comen tu tapél " é toto di " supositoire" é apré le policié di "okay……" é il di " bon tu peu partir maintenen é toto di " merci mon petit
|
lady_du_21
|
bon alors je vous explique un ptit truc : pour les jury, il faut que vous soyez la le week end, donc toi roxane je ais que tu es toujours sur les forum sa va, pareil pour ice_man
pour pierre et titan je vous vois pas souvent donc je sais pas encore ensuite il faut que ceux qui postent des blagues s'inscrivent avant car si vous donnez une blague et de passage c'est chiant donc comme c'est un système de point donc voila ! j'espere ue c'est clair salut tt le monde !!!! |
roxaneG
|
d'accord,alors moi je regarde qui s'est inscris,je lis et dimanche a 22h je met mon vote.(si la,y en a pas assez je remmettrai la date plus tard)
|
Ice_Man
|
moi ce week end jessayerai de venir mais c pas sur
|
roxaneG
|
moi de demain 9h a dimanche 22h je serai a Cologne,en allemagne.donc: pa la!
|