Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

concours de blagues !

Auteur Message

baby_angel

# 03-12-2005 à 10:09:49

ok pas grave mais essayé de venir le plus souvent et pour ceux qui posent les blagues inscivez vous !!

sibel

# 03-12-2005 à 10:58:03

je m'inscrit,c'est la blague d'un garçon qui s'appelle POUSSE PLUS FORT et son père lui demande d'aller acheter des cigarettes il lui donne 4 euros,pousse plus fort sort et qd il était ds la rue il rencontre une fille qui lui dit:donne moi les 4 euros et je te donne un bisous, pousse plus fort accepte la fille lui donne un bisous et il lui donne les 4 euros,puis,qd il rentre à la maison son père dit:ou sont mes cigarettes?il dit j'ai perdu l'argent je n'est pas pu les acheter.Son père lui donne encore de l'argent ms cette fois ci il lui donne 8 euros il sort il rencontre la meme fille qui lui dit:donne moi les 8 euros et je te montre mes seins il accepte encore une fois la fille lui montre ses seins et lui donne les 8euros,puis qd il rentre son père dit:ou sont encore passé mes cigarettes?il dit:on m'a volé l'argent.Son père lui donne encore de l'agent ms cette fois ci 10 euros il sort et rencontre la meme fille qui dit: donne moi les 10 euros et je fais l'amour il accepte encore une fois et qd il étaitent entrain de faire l'amour son père l'appelle(par téléphonne)et dit: POUSSE PLUS FORT(donc il lui cri desuus car il n'est pas encore rentré)et il dit: j'essaie mais j'arrive pas!!!:) c normal si vs la connaissez pas c une copine qui l'a inventé

sibel

# 03-12-2005 à 11:01:47

un message de sibel!
pour le quizz animaux si vous desirez y participer vous pouver encore!!!!n' oublier pas il ya encore 1 place il les faut rapidement.penser a ceux qui sont deja inscris et qui ne veulent pas que le quizz soit annuler eux ca leur fait plaisir meme si vous venez une ou deux fois par semaines c pas trop grave tant que vous y venez au moins une fois par semaine les questions seron sur les animaux
ex de question: un amphibien a le sang froid ou chaud?

merci de l'avoir lu
SIBEL

baal

# 03-12-2005 à 11:10:01

salut les gars ja suis nouveau

lady_du_21

# 03-12-2005 à 13:57:35

salut baal !!
bon voila je te conseille d'allez sur le salon de discusion ou sur le chat si tu veux parlé avec les autres menbres d site c'est juste un conseil !!

PS : si tu as besion d'aide envois moi un mess dans ma MI !

micc

# 03-12-2005 à 17:09:28

g dis une blague sans dire que j minscrivait
ben si il faux s'inscrire je m'inscris(si j peu)
mci :foi: :thup:

lady_du_21

# 03-12-2005 à 19:09:57

bon alors on récapitule

pour l'instant j'ai nommé 4 jury qui devrons confirmé qu'ils peuvent venir le week-end sur se topic pour voté (s'ils ne sont pas la pour un ou deux week-end c'est pas grave):
-moi
-Ice_man
-roxaneG
-baby_angel (qui viens de m'envoyé un mess)

voila j'attends la confirmation ! et si possible un autre jury !

je referais un topic pour les blages que nous noterons et je précise un truc pour ceux qui vont en posé : se sera un sytème de points, donc inscrivé vous si possible (c'est pas très grave mais bon se serait bien !). ensuite je voudrais dire que ceux qui vont posé des blagues sont prié d'en posé régulièrement et une a une !
N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST UN CHAMPIONNAT !! le but est de gagné des points et non pas de laissé une ou deux blagues comme sa !
jespere que c'est clair !

voila 'est tout alors bisous a tous et a bientot !

:roll: lady_du_21 :roll:

sibel

# 03-12-2005 à 21:29:34

c'est l'histoire d'une femme et un homme qui ne savent pas comment faire des bébés alors la femme demande à son mari:ch"ri comment on fait des bébés?il répond: je ne sais pas va demander chez le médecin!la femme va chez le médecin et dit: monsieur le médecin comment fait-on des bébés?il dit: vous prenez le point le point fort de la femme et le point faible de l'homme le point fort de la femme c'était l'oreille et le point faible de l'homme c'était le cul donc la femme rentre à la maison et dit à son mari: chéri!!je sais comment on fait un bébé!on prend le point fort de la femme et le point faible de l'homme et(le point fort de la femme c l'oreille et le point faible de l'homme c le cul)donc l'homme approche son cul de l'oreille de la femme et pete!et la femme dit:OH CHERI!j'entend le bébé qui arrive en mobylette!

lady_du_21

# 04-12-2005 à 11:02:29

lol pas mal celle la !! bon il manque 1 jury tu veux pas en faire partie sibel? tu es souvent la en plus enfin tu fais comme tu veux !

pierre12389

# 04-12-2005 à 12:03:29

scuser moi ca a aucun rapport mé kan meme

aller sur le topic tournoi super forumeurs et voter qui que se soit aller y

escuser moi de cette petite interuption

:lol: crash300 :lol:
Publicité