Auteur | Message |
---|---|
baby_angel
|
puré on s'en fout de sa tu vois po que ici on cherche 1 jury ?
|
lordaeron
|
j'aimerai m'inscrire
et gé ma blagues. La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche… " Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? " La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et … " Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? " La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! " Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? " La Portugaise : " Oui, tout le monde… " Le Flic : " Et le chauffeur, il … " La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi… " Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?" La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié … " Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? " La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi… " |
lordaeron
|
bon quelqun voudrait pa s'inscrire.
|
Anonymous
|
Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?
C'est un martien en train de chier |
Anonymous
|
Alors c'est 1 brune, 1 rousse et 1 blonde(désolé)
qui ce sont fait échouer sur une île désserte. Elles trouves une lampe et la frotte. Un génie apparait et leur dit quel on droit à un veu chacune. La première(brune)demande à retourner chez elle. La deuxième(rousse) idem. La troixième dit au génie : "Mais ou sont mes copines ?, Génie fait les réaparaître. |
Anonymous
|
Alors c'est FOU, RIEN et PERSONNE qui sont dans un bateau.
PERSONNE tombe dans l'eau. RIEN dit à FOU : appelle les secours !!!!! Alors il prend le téléphone portable et il appelle les secours. Un garde cote répond Allô ? Bon jour je suis FOU j'appelle pour RIEN car PERSONNE est tombé à l'eau |
Anonymous
|
Pk le smile lol est violet ?
Parce que … Vous savez ? |
Anonymous
|
c'est d'acc lady
|
jsa15
|
une blonde va chez le coiffeur avec un baladeur sur la tete le coiffeur ne dit rien, la 2eme fois elle revient avec un baladeur aussi le coiffeur ne dit toujours rien mais la 3eme fois il lui dit de l'enlevéé. elle meurt pourqoi?
parce que le balladeur lui disait : " vit vit vit vit vit vit vit vit " |
jsa15
|
moi ossi je veux
|