Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
|
Ma préféré :
C'est une blonde qui est au CP a l'école et qui rentre le soir chez sa mère et lui dit: -Maman, maman, aujourd'hui on a appris a compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'a 3 mais moi regarde : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10. C'est bien, hein maman, c'est bien hein. C'est parce que je suis blonde?? La mère: mais oui ma fille, mais oui… Le lendemain. -Maman, maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent a "e" et moi, ben: a b c d e f g h i j. C'est bien, hein maman, c'est bien hein. C'est parce que je suis blonde?? -Mais bien sur ma fille, bien sur, répond la mère. Le surlendemain, la classe de CP va a la piscine. la fille rentre le soir: -Maman, maman, les autres filles de la classe, elles ont toutes une petite poitrine et ben moi tu sais comment je suis faite…(et elle exhibe un superbe 95C)… C'est parce que je suis blonde, maman, hein? - Non, non, ça c'est parce que tu as 18 ans! |
Anonymous
|
Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit à la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent.
Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence : - Dis donc, tu m'épates : après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", etc., etc., etc. Vraiment je t'admire ! Et le mari lui répond à l'oreille : - Pour être honnête… j'ai oublié son prénom… |
lady_du_21
|
bon je vais choisir le dernier jury bientot (ce week end)!
pour l'instant il y a quelques interressé mais je voudrais savoir si personne d'autre ne veux être le dernier jury ! pour ceux qui veulent s'inscrire pour leur blagues, je vous propose de le faire lorsque jorais désigné le dernier jury ! et pour ceux qui veulent devenir le dernier jury, posté un message sur le forum t je vous contacterai par mess. interne ! |
Anonymous
|
Je veux être jury car je suis sur Zebest justement que le week-end
|
lady_du_21
|
ok mais 'atend que d'autres personnes se présentent
|
lordaeron
|
j'aimerai m'inscrire
et gé ma blagues. La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche… " Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? " La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et … " Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? " La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! " Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? " La Portugaise : " Oui, tout le monde… " Le Flic : " Et le chauffeur, il … " La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi… " Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?" La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié … " Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? " La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi… " |
Anonymous
|
je patient
|
Tupac76
|
moi je veux bien être jury
|
Ice_Man
|
moi je reste tjr ds le jury
|
perfsankuku
|
je me présente pour etre jury, je suis la tous les jours!
|