Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
tremonetOn ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose. ça C de la blague quoi ! @!#$ ! |
roxaneG
|
mgrça C de la blague quoi ! @!#$ ! jsuis daccord avec toi! |
micc
|
C'est deux prisonniers qui veulent s'évader d'une prison.le premier demande au deuxieme:Va voir au font de la cour, si le mur est bas, on sautera au-dessus si le mur est haut, on passera en-dessous le deuxième va voir et revient déçu et dit :On peut pas s'évader!Y a pas de mur!!!!
|
crash300
|
je parie que ta vu ca dans astrapi di ya 2 ans version vacances !!!!!!avant ji etai abonné mais plus maintenant
|
crash300
|
c un peu raciste envers les arabes mais bon c toi qua voulu
c un francais un ricain et un arabe is on dan 1 avion et pis bon i decolle mé paf !!!!!!un moteur explose lavion est tro lourd!!!!!! "le ricain i jète une valise de dollard en disant: c pas grave yen a plein ché moi" l'arabe i jete un baril de pétrole en disant : c pas grave yen a plein cher moi" le francais i prend larabe le jete en disant: c pas grave yen a plein cher moi!!!!!! escuser moi ceux qui sont arabes mais elle est marrant quand meme |
lady_du_21
|
dsl ya un problème avec ma messagerie interne j'arrive pas a y avoir accès
perfansku (dsl pour l'orthogrape) je te nomme 5ième jury je suis désolé pour les autres candidats mais perfansku est la depuis longtemps je pense donc qu'il mérite plus que les 2 autres candidat dêtre jury ! maintenant je vais recréé un topic pour les blagues pour les inscription et les votes commensent le week-end prochain ! |
babanou
|
c'est une blonde( ou une brune ou rousse sa a pa dimpotance ) qui est dans la rue un soira minuit.
et pi tout d'un cou ya un mec qui arrive il lui fou le couteau sur la gorge et il grogne " donne moi ton portable ou je tegorge" et la blonde el fé " ok ok … 06, 75, 85, 45, 15" |
Anonymous
|
pas mal babanou
|
jackpot
|
pardon pour les blonde mais que une blague
C'est une blonde une brune et une rousse qui vont devant le miroire de la verrité.Si tu dis pas la verrité t'es asppirré allor la brune va devan et dis "ouwai je pensse que je suis la plus belle "tac elle se fai asspirer la rousse aussi.ET la la blonde y va et fai "ouwai je pensse"tac elle se fai appirer pk une blonde sa pensse po pardi |
Anonymous
|
lady si tu n'arrive pas à l'ouvrir clik droit de la souris et clik sur ouvrir dans une nouvelle fenêtre ok ?
|