Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le banissement m'a servi à rien.

Sujet clos
Auteur Message

jeanandre4

# 13-12-2008 à 12:40:20

LE banissement ma servi à rien car enfaite j'étais parti chez ma copine la nuit donc … :-)

Roodgero
[Ancien]

# 13-12-2008 à 13:26:43

Tu préfères que je prolonge ?

De plus, ta candidature envoyée m'a plutôt fait rigoler … :

jeanandre4J’ai une connaissance parfaite des règles, et respect total de ces dernières.

Je doute encore que tu as lu ou comprises ces dernières … hier soir, tu as fais remonter une dizaine d'anciens topics datant de plus de deux ans en postant des messages inutiles (Règle n°5 : Les ups sont autorisés que si le sujet ne date pas de plus d'un mois).

Tu t'ai également moqué de la plupart des topics-jeux sur le forum, que je n'ai pas apprécié du tout.

jeanandre4Je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression des mes salutations distinguées.

Tu veux être embauché dans une entreprise ?

De plus tu ne viens pas assez souvent pour modérer le forum, et vu tes antécédents je doute que tu pourras le faire.

Et dernière chose, les candidatures pour devenir modérateur ont été fermées depuis un petit bout de temps.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité