Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Présentation modérateur.

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 17-12-2008 à 13:01:26

jeanandre4Bonjour,
Pour répondre à anglaisafond
je sais programmer le html, php, javascript, CSS, …
Et là j'apprends le pyton. Et j'ai 15 ans. Pas mal non? lol :-)
Bonne journée
Jeanandre

Javascript à haut niveau ?

PHP, tu sais maîtriser la POO ? les jointures ? les sockets ? Tu peux nous montrer un de tes codes ?

Le python, tu sais faire quoi ? POO ? C'est quoi ta librairie qui permet l'affichage ?

Le CSS / HTML, on peut voir un site ?

Perso, j'ai 14 ans et je maîtrise tous ces langages + j'ai des notions de C et C++. Donc, franchement, non, c'est pas ça qui va te faire modérateur.

P.-S. : Si je demande ça, c'est que ça m'intéresse. On va ptêtre pouvoir rire un bon coup.

P.-S. 2 : Tu programmes pas, tu codes.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

54130

# 17-12-2008 à 13:26:07

Bien jouer sur se coup la anglais !

regis1389

# 17-12-2008 à 13:31:31

slurp
No sign...

-cheba-

# 17-12-2008 à 13:47:31

koi t'a 14 ans ???? bah ca alors… :eek: t'a l'air hyper mature pr ton age…

regis1389

# 17-12-2008 à 14:51:25

juste une image…
No sign...

jeanandre4

# 17-12-2008 à 19:02:34

anglaisafondJavascript à haut niveau ?

PHP, tu sais maîtriser la POO ? les jointures ? les sockets ? Tu peux nous montrer un de tes codes ?

Le python, tu sais faire quoi ? POO ? C'est quoi ta librairie qui permet l'affichage ?

Le CSS / HTML, on peut voir un site ?

Perso, j'ai 14 ans et je maîtrise tous ces langages + j'ai des notions de C et C++. Donc, franchement, non, c'est pas ça qui va te faire modérateur.

P.-S. : Si je demande ça, c'est que ça m'intéresse. On va ptêtre pouvoir rire un bon coup.

P.-S. 2 : Tu programmes pas, tu codes.

Mais bien sur que oui que je sais programmer enfin coder si tu préfer ! ; Au faite CSS n'est pas tellement un langage. j'ai essentiellement appris sur le site du zéro où d'ailleurs je le conseille à ceux et à celle qui veulent faire de la programmation.
Mais maintenant je me consacre à la musique, d'ailleurs je suis entrain de développer un site là dessus.
Bonne soirée.
PS: Connaître tout les langages, à 14 ans IMPOSSIBLE !

regis1389

# 17-12-2008 à 19:49:35

surtout que s'il connait tout, comme il le prétent, je me demande ce qu'il fait ici, et meme a l'école \o/
No sign...

Roxannnnne

# 18-12-2008 à 00:57:37

Je sais pas si c'est franchement une bonne idée de poster ça ici et maintenant, surtout que bon ça n'a pas vraiment d'importance, mais en lisant tes posts, anglais, je m'aperçois d'un truc et j'aimerais bien te le dire.

Je t'appréciais quand j'étais ici avec ton côté + sévère que moi au niveau modération. Mais quand je lis ton message là… qui vante tes prouesses informatiques tout en rabaissant et méprisant ouvertement un gars que tu ne connais pas… ben là je trouve ça nul.

Ouais il peut très bien raconter des conneries, ou alors il dit la vérité? Et quand bien même, elle est où ta dose de tolérance et de dérision? Ca c'est presque de la méchanceté gratuite…

Moi tu m'écris ce genre de message, j'ai plus qu'une envie c'est partir. Plutôt que de voir les choses d'un point de vue compétitif, pourquoi ne pas les voir plus… sympathiquement?

Bref, j'ai fini mon petit truc, le prends pas méchamment surtout mais c'était juste une réflexion tardive. Parce que j'ai remarqué (et ça sent le vécu), que un peu de modestie va bien mieux aux gens =)

regis1389

# 18-12-2008 à 01:33:17

et puis bon, pour faire une rime, la modestie apporte la sympathie…
No sign...

anglaisafond
[Ancien]

# 18-12-2008 à 17:01:58

RoxannnnneJe sais pas si c'est franchement une bonne idée de poster ça ici et maintenant, surtout que bon ça n'a pas vraiment d'importance, mais en lisant tes posts, anglais, je m'aperçois d'un truc et j'aimerais bien te le dire.

Je t'appréciais quand j'étais ici avec ton côté + sévère que moi au niveau modération. Mais quand je lis ton message là… qui vante tes prouesses informatiques tout en rabaissant et méprisant ouvertement un gars que tu ne connais pas… ben là je trouve ça nul.

Ouais il peut très bien raconter des conneries, ou alors il dit la vérité? Et quand bien même, elle est où ta dose de tolérance et de dérision? Ca c'est presque de la méchanceté gratuite…

Moi tu m'écris ce genre de message, j'ai plus qu'une envie c'est partir. Plutôt que de voir les choses d'un point de vue compétitif, pourquoi ne pas les voir plus… sympathiquement?

Bref, j'ai fini mon petit truc, le prends pas méchamment surtout mais c'était juste une réflexion tardive. Parce que j'ai remarqué (et ça sent le vécu), que un peu de modestie va bien mieux aux gens =)

Bien.

C'est vrai, j'ai des arguments, mais j'ai pas spécialement envie de débattre / m'engueuler / whatever avec toi.
Donc, ouais, je m'excuse à jeanandre.

Par contre, Roxane, au cas où… c'est à cause/grâce à Jeanandre que tu es passée modératrice. Donc non, je le connais, et ma méchanceté gratuite ne l'était pas, justement.

Mais bon, c'est vrai, ça fait deux ans … je suis rancunier … les autres ont oublié.

Pour être sérieux, jeanandre, le recrutement est fermé.

(je laisse cependant ouvert pour que Rauquessy puisse répondre si elle le souhaite)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité