Auteur | Message |
---|---|
luke74
|
Voila une petite histoire inspiré de l'univers de Hordes !
Les Chroniques d’un citoyen Chapitre 1 : 1ere demie journée Ah… j’ai soif, j’ai faim, je suis plus que fatigué… Cela fait plusieurs heures que je marche dans ce désert aride et rempli de ruine en tout genre. Des anciens commissariats, des hôpitaux délabrés, des maisons détruites et j’ai même vu une base militaires abandonnés. Vide, malheureusement. Toutes les ruines que j’ai visitées ont déjà été fouillées apparemment, tout ce que j’ai, c’est un petit canif. Dérisoire, n’est-ce pas ? Au fait, vous devez vous demander qui je suis, pas vrai ? Eh ben moi aussi. Je n’est aucune mémoire d’avant. Tout ce que je sais, c’est que je me suis réveillé dans ce désert, sans rien et seul. Ah, j’aperçois une silhouette au loin ! Je cours vers, elle, l’appelle, je crie pour l’interpeller, mais elle ne réagis pas. J’arrive à sa hauteur, et là, c’est le choc. Cette chose est vaguement humaine, elle à 2 bras 2 jambes et tout ce qui va avec. Il se tient là, immobile et sans expression. Mais le plus choquant, ce n’est pas le fait qu’il (oui, c’est un homme, du moins, on dirait) soit immobile ou sans expression, non, le plus choquant c’est que sa peau est semblable à celle d’un mort. Putréfiée serait le bon mot. Couleur verdâtre, d’une texture presque boueuse avec quelques trous par endroit. Ah, on dirait qu’il m’a vu. Il pousse un grognement et se précipite vers moi ! Je sors mon canif, près à me battre, mais je doute battre un tel monstre avec ça. Il cours, moi aussi mais elle trop rapide, et je suis trop fatigué. Je me retourne, canif levé à la manière d’une lance et ce qui devait arriver arriva. Il n’a apparemment pas vu mon arme et se plante dessus. Pile dans le cœur. Il tombe comme une masse. Je shoote dedans pour être sur qu’il ne se relèvera pas, et continue à marcher… Quelque minutes plus tard, j’aperçois encore des ruines, ou plutôt, sa ressemble à une petite ville. Je vois des gens à l’intérieur ! Je cours vers la ville-ruine, je manque de tomber plusieurs fois mais j’arrive quand même à destination. Une énorme porte se dresse contre moi… Suite ? PS : j'ai abandonné l'autre fic, je la reprendrais sans doute plus tard |
luke74
|
Ah ok mon bide
Chapitre 2 : 2eme demie journée Une énorme porte se dresse contre moi, et @!#$, moi qui pensait entrer facilement… Je toc, on sait jamais. Miracle, la porte s’ouvre ! Trois hommes apparaissent derrière. Un armé d’un pistolet à eau, un autre avec un canif un peu plus solide que le miens, et plus grand aussi. Le dernier qui se tenait à l’arrière s’avança vers moi et se met à parler : - Qui est tu ? - Qui je suis ? Je crains de ne pas pouvoir répondre, moi même je ne le sais pas. - Tu n’est donc pas un zombie à ce que je vois. - Ben non, et vous non plus apparemment. - C’est vrai, comment est tu arrivé ici ? - Je me suis réveillé dans le désert, j’ai marché pendant plusieurs heures et me voici là. Ah, et je me suis battu contre un zombie ! - Tu n’est pas blessé ? Dit-il, l’air inquiet - Non, je n’ai rien eu. - Alors, c’est bon, tu peux rentrer ! Et ils me laissent rentrer dans la petite ville, composée d’une trentaines de bâtiments, peut-être une quarantaine. Pour la plupart des maisons, ou des tentes. Il y a aussi une sorte de grand bâtiment qui ressemble vaguement à une banque, gardée par un homme de taille démesurée. Finalement, je n’ai pas tort, ce village ressemble vraiment à des ruines… - Au fait, me dit-il, nous nous ne sommes pas encore présentés, je suis Dante, je suis un peu le chef de ce village et voici Alex et Gaultier mes «lieutenant» - Salut l’ami ! - Bienvenue. - Il y a pleins d’autres survivants mais les présentations attendront d’abord.. - ZOMBIES EN APPROCHE ! Cette voix vient du ciel ou quoi ?! Ah non, une mirador au milieu de la ville, voilà d’où elle vient. Mais le plus préoccupant, c’est les zombies, ils arrivent, et vite ! |
bastien0791
|
ça me fait pensais à Hordes .
C'est ça ? |
bastien0791
|
Double post ><
J'avais pas lu l'entête . |
salamip
|
la suite
|