Auteur | Message |
---|---|
lady_du_21
|
oué c pas trop l'ambiance d'halloween…
|
Anonymous
|
lady_du_21ben nous on a foutu le bordel chez la mère d'une cop après on est allé ramassé quelque bonbec (on s'est plutot pris des vent parska 11h les gars ils dormaient ) et après on s'est tout bouffé devant "the ring" ("le cercle" pour les louzes en anglais ! ) (il fait pas peur) et puis après une bataille de polochon suivis de quelque chose que je dis pas (c ma vie privée ) et ensuite ben on s'est couché ! (message corigé par spider-83) |
dim_78
|
moi c t genial j'ai fait une nuit blanche avec 5 potes c vraimlent une nuit blanche on a pas dormie de la nuit on c regardé 3-4 films et on c'est baladé ds les rue
mais ce qui était genial c t le foot ds le noir a minuit trop delire |
lady_du_21
|
jele crois pas même un jour de fête vous pensé au foot vous changeré jamais…
|
wtf275
|
moi jai eu du fun!!!! jetait avec 6 pote on a fait peur o gamin et on a voler leur bonbon lol!!! apres on a eter fumer un ptit join(:P) apres on a eter cher moi pui jai picker 6 biere dans el frigot pui on a but an jouent a guitard heroes 3!!!lol!! apres on a ete courir les rue et picker dautre sac de bonbon (:p) on sa fait courire apres lol!!!!!!! ont sa sauver et on a ete fumer der cigare apres ont a ete regarder un film epeurant(vacancy) apres on a ete sur msn parler avec ma blonde (:p) pi on sa coucher a 9h30 du matin.
sa c passer halowen lol!!! (wtf275) |
wtf275
|
jai pas ete a lecole
|
wtf275
|
wtf275moi jai eu du fun!!!! jetait avec 6 pote on a fait peur o gamin et on a voler leur bonbon !!! apres on a eter fumer un ptit join(:P) apres on a eter cher moi pui jai picker 6 biere dans el frigot pui on a but an jouent a guitard heroes 3!!!!! apres on a ete courir les rue et picker dautre sac de bonbon (:p) on sa fait courire apres lol!!!!!!! ont sa sauver et on a ete fumer der cigare apres ont a ete regarder un film epeurant(vacancy) apres on a ete sur msn parler avec ma blonde (:p) pi on sa coucher a 9h30 du matin. |
WarioWings
|
tu vas sur MSN pour parler à ta blonde? come oonnn
|
Lutti
|
Moi j'ai maté des films d'horreur avec mes amis.
J'vous dis pas la panique quand on regarde le Cercle et que l'écran devient comme dans le film. Bien trippant! Ps=C'est surement une "blonde" virtuelle…. |
kevsub
|
le crcle j'aime bien mais mon preferer c'est battle royal exellent (pov' japonais xD) autrement destination final 3 aussi est pas mal mais les autres sont bof (ghost,…)
Mais bon battle royal reste mon preferé
Nancy <3
|