Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
750 000 000 millions de disques vendus, il a révolutionné la danse et la musique, il a su rester au top malgré les années, et il a su s'adapter et travailler avec les grand noms de chaque époque… Pour ce qui est de ces affaires de pédophilies, rien n'a été prouve et il a été acquitté (meme si ça s'est réglé a coups de millions de dollars au pere de la pseudo victime). Sur ce qu'a dis kev, je suis d'accord et pas d'accord a la fois, d'accord parce que c'est un homme, un etre humain comme les autres (ou presque) et pas d'accord pour tout ce que j'ai dit plus haut, pas tout le monde n'a pu faire ça, et meme, personne.
No sign...
|
trou96
|
ah au fait la pseudo-victime de pédophilie a avoué avoir menti et avoir accusé Michael a tort sous les incitations de son père
|
tom35
|
trou96ah au fait la pseudo-victime de pédophilie a avoué avoir menti et avoir accusé Michael a tort sous les incitations de son père Ouai son père c'était un enfoiré qu'à profité du fait que MJ adore les enfants pour l'accusé et gagner beaucoup d'argent (25 millions $)… C'est pitoyable de sa part, surtout que MJ a eu des enfants et ne leur a jamais rien fait. J'ai vu un reportage dessus…personnage assez spécial, mais très sensible et gentil, pas une pointe de violence Je n'aimais pas spécialement MJ, mais une ou deux musique m'ont plus, et c'est une icône planétaire. |
trou96
|
totalement d'accord
|
xiaoman
|
moi aussi,je suis tout a fait daccord
|
kevsub
|
Je respecte MJ je suis assez déçu de sa mort vu que j'écoutais assez svt ses musiques, je le félicite de ses donc squ'il a fait (et ne parlerez pas de ses mauvais cotés quand le changement de couleurs ou sa "pédophilie" mais pour mwa c'est un homme qui est mort, je sais pas mwa, j'ai perdu mon frère jumeau et pour mwa il était plus important que lui, pourtant c'est les mêmes, ils sont nés sur Terre et totu le tralalala.
J'pense avoir une reput' de footeux et d'un gars qu'aime le rap, okay j'adore et écoute H24 Sopra, mais s'il vient a disparaitre je n'irais pas jusqu'a me morfondre autant que els personnes qu'on voit a la télé Sopra et un homme comme nous.
Nancy <3
|
tom35
|
kevsubJe respecte MJ je suis assez déçu de sa mort vu que j'écoutais assez svt ses musiques, je le félicite de ses donc squ'il a fait (et ne parlerez pas de ses mauvais cotés quand le changement de couleurs ou sa "pédophilie" mais pour mwa c'est un homme qui est mort, je sais pas mwa, j'ai perdu mon frère jumeau et pour mwa il était plus important que lui, pourtant c'est les mêmes, ils sont nés sur Terre et totu le tralalala. D'accord avec toi aussi |
toije
|
A tout ceux qui croive que Mickael Jackson et mort …. ptit 1 ,tout d'abord regardon ensemble sont compte en banque …c les caisses de l'etat francais que du moin, que du moin . a croire qu'il a confier c comptes a l'etat francais depuis 1981 , mdrrrr . ptit 2 ,never land a etait saisie pour 23 millions de dollards . pas de quoi rembourser c creanciers. ptit 3 , Mickael Jackson etait en fin de carrier et ruiner , comment relancer ca carriere ??? surtout avec les accusations de pedofiles …et le pire c que c une femme maintenan et oui plus de sexe masculin .renvenon en arriere 30 secondes ,dernier apparition o musik auward ,3 paroles de chant il et essouffler verifier daylimotion, youtub( si encore c'etait vraiment lui ? ) regarder mylene farmer elle utilise un sosie dans c concert .maintenan expliker comment il peut assurrer 11 concerts en angletaire ?????? pas credible l'histoire de l'infiemiere et du doctor ki disparait en laissant sa grosse BMW devant cher Mickael Jackson .il aurait du apeller spibergue qui et aussi ruiner que lui …lol . peut etre on aurais vue un nouvo star wars version Mickael Jackson.lol
la solution pour refaire fortune , c de devenir un mythe , trop fort ta sortie de scene Mickael Jackson …tu et aller a paris chercher ta poupee de sir ? a tout les fans un conseil , telecharger n'acheter pas … @+ |
kevsub
|
Pas tout d'accord avec twa (surtout pour le truc sur Mylene Farmer)
Mais j'avoue que c'est vraiment suspect tout ce qu'il (a) fait
Nancy <3
|
tututututu
|
Les artistes comme lui ne meurent pas vraiment. Il a écrit une page de l'histoire de la musique grâce au mythique thriller, beat it ou encore billi jean. La dance avec le moonwalk et les clip vidéo.
Dommage, pour moi ses transformation physique l'ont tué. On ne le reconnaisser pu :s. Pour les histoire de pédophilie qui croire ?? Car il y avait toujours de l'argent en jeux alors c'était vrai ou c'était pour les sous je pense qu'on ne saura jaimais . Pour finir je vai laisser le titre d'une de ces chansons smooth criminal. |