Auteur | Message |
---|---|
Wazz
|
Un grand artiste a disparu mais son oeuvre est éternelle. Moi je le respectais beaucoup.
|
-cheba-
|
l'hommage au staples center de los angeles est vraiment pas mal…
|
ced-11
|
le respectais beaucoup
Le football est un art !
|
vsfcqfda
|
En ce qui me concerne je n'aimais pas le personnage qu'il était devenu ces dernières années, des sombres histoires a son propos, ses métamorphoses physiques. Je n'ai malheureusement pas pu le découvrir quand il a commencé sa carrière. Je ne suis pas un fervent admirateur non plus de sa musique, j'en écoute mais que très rarement. Mais même avec ça, on ne peut que le respecter pour ce qu'il a réussi a faire.
|
ced-11
|
Il Exagère Un Cercueille En Or!!!!!!
Le football est un art !
|
raditz
|
r-i-p Michael Jackson on t'aime et on t'aimera jusqu'a la fin !Michael, et j'en suis sur n'a jamais été pédophiles (en faite il y a que Dieu qui le sait!)
GONE TOO SOONE MICHAEL ! (tu est parti trop tot michael !)
Zbeub zbeub
|
sternon
|
c'est de l'arnaque c'est pas un pédofille ils mentaient pour le fric
|
mgr
|
Je ne suis pas d'accord… Michael Jackson a commis des erreurs dans sa vie mais quand j'ai appris sa mort, j'ai seulement vu la disparition du King of Pop…
Il est regrettable que même après son décès, les gens ternissent continuellement l'image de Michael. |
tibo98
|
michael jakson était une des plus grandes star de la musique mais se serait dommage que maintenant on ressorte tout les vieux clichés sur sa pédophilie.
|
dudu59
|
c'est une personne très contreversée, mais qui à inventé une autre musique et danse qui a révolutionné la planête. Mais comme tout le monde malgré ses transformations de noir au blanc, il est mortel. Paix en son âme. Qu'il repose loin des médias et des critiques.
LDL
|