Auteur | Message |
---|---|
tibo98
|
amen
|
milan_13_
|
Moi je pense qu'il faut le respecter pour ce qu'il a fait…
Mais ne pas oublier qu'il a PEUT-ETRE violer quelqu'un…de mineur sexuelement! On est sur de rien sur cette affaire! La fille aurait pu mentir pour l'argent (ce que je considère comme trés improbable étant donné le traumatisme de se faire violer…). Mais tout est possible! Donc je ne pense pas qu'il faut le glorifier non plus! Et c'est vrai que c'est injuste de parler de sa mort plus que celle des milliers d'africains (et autre) qui meurent chaque jours a cause d'injustice terrible. |
bbmeme
|
jtrouve sa scandaleu ke sur toute les chaine on parle de lui et ke deu avions se son crasher plu de 2000 personne son morte et on pense ka lui
|
ham001
|
s'il vous plait essayez au moins de le respecter et de vous tenir au courant c t pas une fille mais un garcon il n'a pas ete violé il l'a avouer 3 jours apres sa mort et c un meurtre alors arreter
|
milan_13_
|
Désolé pour le manque d'info de ma part ( mais je pense toujours ce que j'ai dis)
|
supertristan92
|
RIP
|
xiaoman
|
mouais
|
djet
|
je suis d accord que cette homme est un homme comme les autre…
mais il a créer des danse il a fait des chancon super donc ppour moi il a un talent et ses parceque il a se talent que il est devenu une star donc il a un + donc je trouve que dire que sa mort doit etre comme les autre je suis pas d accord esd gens l aimait et donc les gens le pleure . moi je l'eaimais et pour moi il a révolutionner des choses…. je taimerai toujours ,-) jackson |
Xarcherx
|
Il a été tué, ou il fait une crise cardiaque ?
|
robvandamjeff
|
moi de dis : R.I.P Michael
|