Auteur | Message |
---|---|
robvandamjeff
|
robvandamjeffmoi de dis : R.I.P Michael je dis * |
rastasound
|
:salu: a tt ceu ki kiffe comme moi michael jackson alé sur deezer (site gratuit) et tapé dan lespace de recherche michael jackson abc vou ecouter la premiere musik et le truc c ke c le fan club de michael jackson ki la faite avec un remix d'abc pour lui faire un pitite homage. pk on i a tt pas participé ? mdr en tt cas alé i c pa du bidon etje le jure sur la teute de ma mere (mdr ossi)
|
rastasound
|
je pense pas kil a ete tué mai je pense pour la crise cardiake mai je sé pa a cose de koi !!!
|
toije
|
salut a tous . g un ptit jeux a vous proposer …..vous aller aimer .
le jeux des 7 erreurs ..entre la mort de maryline monroe et celle de Michael Jackson .(bonnes recherches) super le cerceuille qui ce ballade en ete .. il orait pue le faire en hiver ,lol. la poupee de cire doit ce decomposer avec cette chaleur …mdrrrrr . (quel cimetiere va donner le plus d'argent ?) l'artiste et mort mais pas l'individue …surtout kand on voi c comptes en bankes ce remplir a nouvo . t trop fort Michael , arnarquee la planete terre . meme berlusconie doit en revee la nuit . alors c recherche ??? vous aver tous compris maintenan …lol . @ tres bientot pour de nouvelles infos . |
aweuzeugaga
|
MJ était une personne avec un problême mental dû aux mauvais traitements qu'il a subi pendant son enfance.Il ne voulait pas ressembler à son père c'est a cause de ça qu'il a eu recours à la chirurgie.Même si c'est une des légende de la musique on ne doit en faire un Dieu et puis il n'a pas tout inventé, par exemple le moonwalk,il ne la jamais créé,cette figure existait déjà dans le hip-hop, en clair il l'a popularisé.En tous cas c'était une personne dèséquilibrée mentalement .Sa mort est une grande perte pour le monde de la musique et nous ne l'oublierons jamais.
|
DJALS38
|
il a tellement apporter au monde de la musique on va le regretter on n'en manquer des personne comme lui
repose en paix m.j we love you and we miss you sniff.. |
974loic974
|
snif le maitre joueur (mj) est mort… c'est pas dans wow ca ?(((je suisle gros c*n qui met les pieds dans le plat)))XDXDXD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
toije
|
je voi que personne a trouvees les 7 erreurs ……waouuuu google t plus ce que tu etait . aller de nouvelles neuwsss , il va etre entrerer a la fin septembre 2009 .. vous i croyer vraiment ????? si ouiiii , je cromprend pourkoi sarko a etait elu ..mdrrrrr . arreter de lui jeter des fleurs … ont verra plus sa tombe . petite question( un enfant qui se fait violer par son pere , peut apres cette mauvaise aventure monter sur scene comme si de rien etait ???????????????? la police punis pas le pedofile en amerique ??? meme apres 30ans????????????????????????????????? vous imaginer le nombre de pedofiles en liberter …aller aller un peu de serieux dans tout ca . la police court apres un docteur mais pas apres son pere ?avec tout les temoingnages a la tv … laisser moi RIRE …….
je remercie tout les personnes qui noi le poisson admirablement … pour faire croire o autres que MJ et vraiment mort ….n oublier pas acheter c disques . NON plutot telegarger c bocoup mieux vous payer pas … faite vite car notre gourvernemant UMP tres TOTALITER VA BIENTOT nous bloker emule et otres logiciels pour avoir des musiks de MJ …..SNI SNIF … ont revien a l'age de pierre . aller a tres bientot pour de nouvelles NOUVELLES ….. |
cy-chan
|
Ba oui t'as raison! et en faite MJ , Elvis, Mariline monroes se sont tous barré sur une planète inconnu, laissant leur enfants et leur famille seul, tout ça pour refaire fortune! ça deviens grave, on ne rigole pas avec la mort …
De plus quand tu dis que l'Amérique ne punie pas les pédophile ou je ne sais quoi, et bien évite les préjuger stp! car préjuger= ignorance De 1 le premier gosse qui a accusé MJ de pédophilie, a avoué avoir mentie, et surtout, quels parents demanderaient un grosse somme d'argent pour enlever la plainte? désolé mais si mon enfant se fait violer, peut importe, je ne demanderais jamais de l'argent et je ferais en sorte que justice soit faite!! et de 2, le deuxième enfant qui la accusé, MJ n'a pas accepté de donné de l'argent et s'est battu devant la justice, résultat? aucune preuve, aucune! pouvant l'inculper pour pédophilie, lis donc "le complot" tu comprendra peut être mieux avant d'émettre des jugements inutile, surtout qu'en ce moment, tout ce que l'on doit et devrait dire, c'est merci a ce génie d'avoir révolutionné la musique, brisé les barrières raciales, fait don de millier et million de dollars pour association caritative, et qui nous a fait rêver tout simplement a travers sa musique et sa danse unique et intergenerationel! Voila, ce qu'on doit retenir de lui! Rip MJ |
robvandamjeff
|
Alors ça c'est bien dit R.I.P. Michael
|