Auteur | Message |
---|---|
rayane-boss
|
Mm 'prefere l'ancienne elle était plus pratique ,-)
|
MrDam
|
Bravo, très belle version et j'adore les avatars!!
j'espère que le mien est bien moche mais je me ferais un plaisir de le changer. Un grand bravo à tous ceux qui ont contribuer à cette belle version, je n'osais pas y croire hier ^^… Me suis dis, la chaleur tout sa… mais dans la nuit cette nouvelle version n'a pas disparu et c'est tant mieu ^^ |
sertafelmute
|
je crois que je vien de trouver une petite erreure on dirais que le bouton de connexion auto ne fonctionne pas a chaque que je vais sur le site je dois me reconnecté
|
QGI
|
Pareil pour moi, la connexion automatique n'a pas fonctionné pour moi depuis la nouvelle version(et je ne supprime pas mes cookies ni mes sessions d'identifications).
Pour ceux qui trouvent que l'ancienne était plus pratique, simple question d'habitude. Une fois que vous serez habitués à ces nouvelles interfaces vous vous y retrouverez aussi bien qu'avant
C'est là qu'on signe?
|
Shenrakou
|
j'aime bien cette version elle est plus classe et ça lui donne un air de moderne ,-) seulement, je la trouve bien moins pratique, exemple : pour axcèder a la page des nouveaux jeux, on doit se battre dans l'ancienne version, il seffisait de descendre en bas de la page et hop ! Les nouveaux jeux, le top des jeux, et l'hebdo, ça c'était le must
Cordialement, Shenrakou. |
Shenrakou
|
Encore un ptit bug je le signale, on ne voit pas mon avatar sur mon post précédent.
|
Metylene
|
Ba moi je le voit.
Et le l'option "connexion automatique" ne marche pas pour moi non plus. |
tututututu
|
Merci de ta réponse Jeanglode j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire , merci d'avoir pris autant de temps pour nous tous.
|
tututututu
|
PS: La connexion auto ne marcher pas pour moi non plus. It's very bizar
|
ced-11
|
QGIPareil pour moi, la connexion automatique n'a pas fonctionné pour moi depuis la nouvelle version(et je ne supprime pas mes cookies ni mes sessions d'identifications).Moi Aussi
Le football est un art !
|