Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Nouvelle version de ZeBest

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]

# 04-07-2009 à 15:28:05

Oui, apparemment elle ne fonctionne pas pour le moment (un petit bug) on va essayer de remettre ça d'ici quelques jours.

Shenrakouj'aime bien cette version :applause: elle est plus classe et ça lui donne un air de moderne ,-) seulement, je la trouve bien moins pratique, exemple : pour axcèder a la page des nouveaux jeux, on doit se battre :bug: dans l'ancienne version, il seffisait de descendre en bas de la page et hop ! Les nouveaux jeux, le top des jeux, et l'hebdo, ça c'était le must :)

Les nouveaux jeux sont directement accessible sur la page d'accueil en haut et les tops des jeux hebdo et notes sont juste en dessous ^^

ced-11

# 04-07-2009 à 16:21:27

StephaneOui, apparemment elle ne fonctionne pas pour le moment (un petit bug) on va essayer de remettre ça d'ici quelques jours.

Shenrakouj'aime bien cette version :applause: elle est plus classe et ça lui donne un air de moderne ,-) seulement, je la trouve bien moins pratique, exemple : pour axcèder a la page des nouveaux jeux, on doit se battre :bug: dans l'ancienne version, il seffisait de descendre en bas de la page et hop ! Les nouveaux jeux, le top des jeux, et l'hebdo, ça c'était le must :)

Les nouveaux jeux sont directement accessible sur la page d'accueil en haut et les tops des jeux hebdo et notes sont juste en dessous ^^
Pk Pas Mtn?!?

Le football est un art !

Stephane
[Webmaster]

# 04-07-2009 à 16:26:21

ced-11Pk Pas Mtn?!?

Je n'ai pas bien saisi ce que tu dis :) tu me m'expliquer ?

R2MI390

# 04-07-2009 à 16:29:56

Au moins maintenant on peut voir une image de cha que nouveau jeu sans pour autant devoir cliquer dessus ! :applause:

ced-11

# 04-07-2009 à 16:30:50

T'as Dit Que Tu Allais Réparer Un Autre Jour,Pourquoi Tu Règle Pas Maintenant Ce Problème?!?
Le football est un art !

Stephane
[Webmaster]

# 04-07-2009 à 16:38:35

ced-11 T'as Dit Que Tu Allais Réparer Un Autre Jour,Pourquoi Tu Règle Pas Maintenant Ce Problème?!?

Parce que ce n'est pas moi qui me suit occupé de cette partie, et donc je ne sais pas ce qui ne va pas :s C'est "jeanglode" qui va s'en occuper sûrement lundi…

ced-11

# 04-07-2009 à 16:48:11

ok
Le football est un art !

zozodu67

# 04-07-2009 à 18:58:39

je la trouve pas mal la nouvelle version

Shenrakou

# 04-07-2009 à 21:46:11

Connexion auto qui ne fonctionne pas ce n'est pas pratique pour écrire un post rapidement :aie: et, merci pour ta réponse Stéphane mais, si on doit retourner sur la page d'accueil a chaque fois que l'on veut voir les nouveaux jeux ou les mieux notés, on n'est pas couchés :applause: Exemple : tiens, ce nouveau jeu, il a l'air bien, je clique sur lui, je le test, en fait il est vraiment nul :thdown: alors je veux jouer a un nouveau jeu, réflexe de l'ancienne version, je vais en bas de la page, ah, mince ! Pas la liste des news jeux, alors je dois cliquer sur retour, vu que mon navigateur est lent, j'attends 20 secondes, et ce à chaque fois que je veux tester un nouveau jeux… :bravo:

Stephane
[Webmaster]

# 04-07-2009 à 22:36:37

ShenrakouConnexion auto qui ne fonctionne pas ce n'est pas pratique pour écrire un post rapidement :aie: et, merci pour ta réponse Stéphane mais, si on doit retourner sur la page d'accueil a chaque fois que l'on veut voir les nouveaux jeux ou les mieux notés, on n'est pas couchés :applause: Exemple : tiens, ce nouveau jeu, il a l'air bien, je clique sur lui, je le test, en fait il est vraiment nul :thdown: alors je veux jouer a un nouveau jeu, réflexe de l'ancienne version, je vais en bas de la page, ah, mince ! Pas la liste des news jeux, alors je dois cliquer sur retour, vu que mon navigateur est lent, j'attends 20 secondes, et ce à chaque fois que je veux tester un nouveau jeux… :bravo:

Ok, je vais réfléchir comment on peut mettre ça en place, je vous tiens au courant.
Publicité