Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Nouvelle version de ZeBest

Auteur Message

Shenrakou

# 04-07-2009 à 22:57:28

Merci beaucoup =) Je ne dis pas que l'idée de mettre les news sur la page principale est nule bien au contraire, voir l'image du jeu avant est bien pratique, mais c'est encore plus pratique d'y aller rapidement ;) merci pour la considération de ma demande, et je pense ne pas être le seul a demander cet atout de marque de l'ancienne version ^^

Gex

# 05-07-2009 à 00:11:03

très belle nouvelle version !

ced-11

# 05-07-2009 à 08:40:50

Dans La Page D'Accueil On Ne Voit Pas Notre Compte
Le football est un art !

Lapivol

# 05-07-2009 à 18:22:13

Zebest 3000 est un site sur lequel je me connecte régulièrement car les jeux flashs ne prennent pas beaucoup de temps et sont assez amusants. Ce site permet de regrouper la plupart des meilleurs jeux flashs du moment.

L'ancienne version était en effet d'une simplicité remarquable et le design était intemporel. Je me connecte aujourd'hui et que vois je? Une nouvelle version la première chose à laquelle je pense et le boulot fourni par les créateurs pour pondre cette nouvelle version. En second je remarque un placement publicitaire dans la liste des jeux plus gênant qu'auparavant, plus commercial.

Zebest 3000 a pris un virage important dans son histoire et c'est avec regret que le site se coule dans le moule de la plupart des grands sites de jeux flashs: un design plus moderne, moins intuitif, plus de clics=> donc plus d'affichage de pubs…

Je me laisse un peu de temps pour voir si je parviens à digérer cette nouvelle version qui était loin d'être nécessaire.

Lapivol

# 05-07-2009 à 19:32:52

Désolé du double post. Les avatars sont d'une piètre qualité par rapport à leur originalité, un bon point pour vous :D . Passer en PNG peut être une solution pour une qualité optimum.

goguvegeta

# 05-07-2009 à 20:03:34

Non, serieusement cette version est trop bien :):) :applause: :applause:

anglaisafond
[Ancien]

# 05-07-2009 à 21:57:41

Zebest 3000 est un site sur lequel je me connecte régulièrement car les jeux flashs ne prennent pas beaucoup de temps et sont assez amusants. Ce site permet de regrouper la plupart des meilleurs jeux flashs du moment.

L'ancienne version était en effet d'une simplicité remarquable et le design était intemporel. Je me connecte aujourd'hui et que vois je? Une nouvelle version la première chose à laquelle je pense et le boulot fourni par les créateurs pour pondre cette nouvelle version. En second je remarque un placement publicitaire dans la liste des jeux plus gênant qu'auparavant, plus commercial.

Zebest 3000 a pris un virage important dans son histoire et c'est avec regret que le site se coule dans le moule de la plupart des grands sites de jeux flashs: un design plus moderne, moins intuitif, plus de clics=> donc plus d'affichage de pubs…

Je me laisse un peu de temps pour voir si je parviens à digérer cette nouvelle version qui était loin d'être nécessaire.

Hum, excuse-moi, mais je comprends pas bien ce qui te dérange : les clics en trop ou la publicité, qui, entre nous, est loin d'être envahissante.
D'un côté tu te plains des clics, mais tu te plains aussi de leurs conséquences : voir plus de publicité. Désolé, mais il faut bien que le site vive…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

florian_09

# 05-07-2009 à 22:59:12

Je trouve qu'il y a un probleme, sur la page d'accueil. Il n'y a pas toute les categories de jeux il n'y en a qu'une dixaine sur la vingtaine de categories c'est dommage car on est obliger de passer par un jeux ou une des catégories si la catégorie que l'on recherche n'y est pas.

Lapivol

# 06-07-2009 à 00:52:28

Hum, excuse-moi, mais je comprends pas bien ce qui te dérange : les clics en trop ou la publicité, qui, entre nous, est loin d'être envahissante.
D'un côté tu te plains des clics, mais tu te plains aussi de leurs conséquences : voir plus de publicité. Désolé, mais il faut bien que le site vive…

Je me suis peut être mal exprimé. Si c'est le cas je m'en excuse.
Désormais nous n'avons plus la liste de toutes les catégories de jeux disponibles au premier clic. Nous devons donc cliquer sur l'onglet jeux en ligne et ensuite sur la catégorie souhaitée. Ce qui n'était pas le cas avant. Un clic en plus donc. De même pour les nouveaux jeux, déjà signalé. Ensuite je regrette que la pub rogne la liste de jeux ou de catégories. Je préférerais la voir tout en haut et avoir juste en dessous la liste complète et répartie uniformément. Non je ne critique par la surpub, qui n'est pas le cas ici, mais le nombre de clics et d'affichages de pages trop élevées à la longue ainsi que l'agencement des carrés publicitaire.

JeanGlode

# 06-07-2009 à 08:33:35

Hello tout le monde,

Merci pour vos retours, c'est agréable d'avoir vos critiques ça nous aide beaucoup.

J'ai mis à jour la liste des bugs en cours de traitement.
Publicité