Auteur | Message |
---|---|
Apocalypse44
|
bonjour je viens de m'inscrire et je voulais me présenter,
Je m'appelle Dylan j'ai 13 ans bientot 14, j'habite à nantes et j'ai un chien et un chat. J'ai une ps3 et une wii. Je vais vous raconté une parti de l'histoire de mon jeu : En faite j'étais tranquille chez moi lorsque 15 bandit apparu donc moi j'ai sorti mes revolver et ils était tous k.o. après j'ai été au bar pour picoler et quand soudain, une dispute donc moi j'ai encore fait ça : en tirant à coter d'eux pour qu'il arrête de se disputer puis ils mon tirer la langue et il se sont enfui. voila je peux pas vous en dire plus petite question : Qui aime le rap ? Qui aime le rock ? Qui aime la techno ? |
Apocalypse44
|
moi en tout ca j'aime le rap et la techno
|
Apocalypse44
|
[quotte=Apocalypse44]bonjour je viens de m'inscrire et je voulais me présenter,
Je m'appelle Dylan j'ai 13 ans bientôt 14, j'habite à Nantes et j'ai un chien et un chat. J'ai une ps3 et une wii. Je vais vous raconté une parti de l'histoire de mon jeu : En faite j'étais tranquille chez moi lorsque 15 bandit apparu donc moi j'ai sorti mes revolver et ils était tous k.o. après j'ai été au bar pour picoler et quand soudain, une dispute donc moi j'ai encore fait ça : en tirant à coter d'eux pour qu'il arrête de se disputer puis ils mon tirer la langue et il se sont enfui. voila je peux pas vous en dire plus Vote : Rap : 1 Rock : Techno : Voila vous pouvez votez pour tous ce que vous voulez . |
Apocalypse44
|
oups je me suis trompé c'est le troisième le bon lol
|
rhiannadu92
|
et au salut comment tu t appele donne ton compte msn
pour parler ook mais comment entrer sur les jeux sexy |
sternon
|
Apocalypse44[quotte=Apocalypse44]bonjour je viens de m'inscrire et je voulais me présenter, moi le rock et tu aime la pop de mickael jackson |
ced-11
|
RAP Et Techno
Le football est un art !
|