Auteur | Message |
---|---|
tl
|
pakoupowerperfsankukusystem of a down Eh toi tg!Bi1 sur ke si C du rock system y déchir! |
robinson29
|
perfsankukule nouvel album de rammstein il tue écoutez le : "rosenrot"!! La chanson "te quiero puta" elle est trop géniale. Y a tellement de groupe que j'aime bien: Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Les 3 Accords, System Of A Down, Rammstein, Tryo, Déportivo, Louise Attaque, Metallica… |
Red_Devil
|
Linkin Park, Keane, Coldplay, Nirvana et surtout Grenday
|
robinson29
|
lady_du_21remarque : le rock "ancien" est beaucoup mieux que le rock "nouveau" Le rock "nouveau" si tu entends par là simple plan, nada surf, yellow card, sum 41, blink 182 c'est plus vraiment du rock c'est plutot punk pop rock. |
WarioWings
|
Du rock nouveau? Désolé mais le rock ne se fait plus on dirait. System Of A Down… pfff… c'est quoi ces @!#$ de Mezmerizee et Hypnotize? XD C'est vraiment d'la @!#$ ces albums… Vive Steal this album, Toxicity et System Of A Down (Leur premier CD). Le reste c'est vraiment juste d'la @!#$…
Robinson, Les Trois Accords c'est du alternatif c'est vraiment loin d'être du rock XD Sinon, le rock a vraiment descendu. Rare sont les groupes qui en font encore du bon et du vrai, et rare sont les groupes qui continu à en faire. Sinon, si vous voulez que j'vous fasse une liste, bien ça va juste me prendre 1 heure réussir à toute regrouper ^^ Mais en se moment, je trip pas mal sur Nirvana et Pantera. |
robinson29
|
La plupart des personnes ont cités des groupes de métal et le métal c'est pareil c'est aps du rock c'est du métal mais je considere que l'alternatif et le métal sont des dérivés du rock.
|
robinson29
|
C'est pareil j'ai cité Tryo mais Tryo c'est pas du tout du rock j'avais envie^^
|
steph951
|
Moi c'est : Green Day :P
|
genievre
|
moi, simple plan, the Servant vive le rock et le hard rock