Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Concours] Blagues

Sujet clos
Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 08-08-2009 à 23:24:26

Bonjour à tous,

Comme plusieurs avant moi et j'espère plus après, j'organise un concours de blagues.

C'est simple. 3 membres d'un jury, les autres personnes proposent des blagues, à deux manches, et récupèrent des notes, allant de 1 à 5 pour leurs blagues.
C'est donc en 3 phases que ce concours va se dérouler.

- La première phase est celle des inscriptions. Pendant une semaine à compter de maintenant, vous vous inscrivez, SANS ENCORE POSTER VOS BLAGUES. Si jamais vous partez en vacances, inscrivez-vous quand même, on trouvera une parade.

- La deuxième phase est celle de la première manche. Les candidats postent tous leur première blague, le jury les notent. Les notes obtenues seront sur 15 (car 3 jurés, donc 3*5 = … 15 ! tada !)

- La troisième phase est celle de la seconde manche. Les candidats postent tous leur seconde et dernière blague, le jury les notent. Les notes obtenues s'ajoutent à l'ancienne note. Notre gagnant sera celui qui aura la meilleure note.

Alors, je recrute 2 personnes pour faire partie du jury avec moi, et autant de candidats que nécessaire. Merci de noter votre participation ici !

Bonnes vacances,
anglaisafond.

Membres du jury : anglaisafond, Cuizinier
Candidats : regis1389, MegaPacmania

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Cuizinier

# 09-08-2009 à 00:19:28

Salut salut,
Ton concours est super, mais les blagues, j'aime mieux me les faire conté, donc je me proposerai comme jury ;)

Bonne chance à tous et à toute et faite moi rire !

Cuiz !

anglaisafond
[Ancien]

# 09-08-2009 à 00:20:18

Ok =)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

regis1389

# 09-08-2009 à 00:33:36

Je veux bien en jury. Si c'est la bonne porte pour ce genre de "demande" x)
Sinon, j'ai bien quelques blagues :p
No sign...

MegaPacmania

# 09-08-2009 à 01:08:08

Pas de soucis pour être membre du jury, et j'ai aussi des blagues, donc sa baigne :D.
Mangez un castor vous sauverez un arbre.
Born to be a larve.

Cuizinier

# 09-08-2009 à 03:17:12

Faudrait peut être souligner si vous voulez être jury ou raconteur de blague.

Ex: Je voudrais être jury parceque …. A+ !
Ou
Ex: Je veux raconter les blagues… A+
-
Pas: Sa me dérange pas d'être jury mais j'ai des blagues à raconter… A+
Non. Un ou l'autre

regis1389

# 09-08-2009 à 10:59:50

Ça sera a anglais de voir, je vois pas pourquoi on devrait trancher 100% sur un truc, si on est pas pris jury bin on aura des blagues a dire, car c'est pas parcequ'on dit qu'on a pas de blague qu'on sera jury :/
No sign...

anglaisafond
[Ancien]

# 09-08-2009 à 11:34:01

Je préfère avoir plus de candidats que de membres du jury, donc tant que vous avez des blagues vous êtes candidats. =)

Thijeanlouis <3

regis1389

# 09-08-2009 à 11:50:10

Voila, je suis candidat :)
No sign...

drcdm

# 09-08-2009 à 14:59:01

Moi je me propose candidat ! J'ai une question : Les jurés acceptent les pots-de-vins? :-D
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité