Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

La Pub

Auteur Message

drcdm

# 11-08-2009 à 20:46:16

Salut à tous ! Je lance ce sujet pour passer un coup de gueule sur la pub que certains membres font.

Moi perso j'en ai marre de voir dans les commentaires des mecs qui disent "venez sur teljeu c'est super !" ou "viens sur ma ville et crée une ville à ton tour etc…". Les commentaires c'est pas fais pour ça mais pour donnez son avis sur le jeu en question !!

Ce serait cool de faire quelque chose donc si vous avez des idées qu'on pourrait ensuite soumettre au Modos afin de limiter (ou de supprimer) ce genre de "flood" ce serait sympa de les mettre ici, merci !! ,-) (Ou au moins dites que vous êtes d'accord avec moi, ça fais toujours plaisir :mouarf: )

gorvie
[Ancien]

# 11-08-2009 à 22:22:16

ba je sait pas si tu a remarquer mais les modo (qui sont beaux… xD) il font deja sa
et si malgrer tous il y en 1 OU 2 qui passe c'est peut etre que nos modo favoris l'on pas vus mais ils on quand méme un sacré boulot est c'est de méme pour sa qu'ils en recrute (des nouveaux modo).
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

anglaisafond
[Ancien]

# 12-08-2009 à 01:09:46

Déjà, c'est pas nous qui sommes en charge de ça. C'est une seule personne, qui est en vacances actuellement… Peut-être que je vais m'en charger aussi, plus tard.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

gorvie
[Ancien]

# 12-08-2009 à 02:35:46

quoi en vacance nan mais je te jure …………

xD
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

974loic974

# 12-08-2009 à 13:21:50

Moi je dis la seule pub valable
http://www.zebest-3000.com/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

drcdm

# 12-08-2009 à 13:38:37

Ah d'accord c'est pour ça qu'il y en a qui passe^^. C'que je voulais dire aussi c'est qu'au pire si quelqu'un veut faire de la pub au lieu de polluer les commentaires il pourrait simplement créer un sujet sur le forum ou un truc du genre !

Merci de m'avoir répondu et bonne journée :)
Publicité