Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
quentinouillRickaMais put C'est moi qui fait mon admin ? Nan, juste comme ça, parce que le "ça fait déjà 3 ups que je vois de toi" est une phrase que je vois très bien sortir le la bouche d'un gérant, style il en a marre des ups. Sauf que là, c'est quentinouill qui le dit. Attention, ça ne rigole pas. Il se crois supérieur à GUITTOO, qui est nouveau. C'est un peu normal qu'il up au début. Quentin, je suis sûr que t'étais pas mieux au début… Donc dans ces cas là… Chut.
For a better day...
|
quentinouill
|
Ah bon , au début , j'était pas mieux ?Je te connaissais pas désolé , et puis s'il est nouveaux , on lui a deja dit qu'il devrais pas UP mais il continu voila , il sera pas peut etre pas pire que Destroyer313 ( Enfin j'espere )
|
Ricka
|
Là, tu t'embrouilles. D'une, on te comprend plus ce que t'écris, de deux, j'ai compris un seul passage : "Ah bon , au début , j'était pas mieux ?" Limite nan. T'étais lourd. Et y'a une autre raison pourquoi je dis ça…
For a better day...
|
quentinouill
|
RickaLà, tu t'embrouilles. D'une, on te comprend plus ce que t'écris, de deux, j'ai compris un seul passage : "Ah bon , au début , j'était pas mieux ?" Limite nan. T'étais lourd. Et y'a une autre raison pourquoi je dis ça… Oui bon chut… Tu comprend pas les autres passages bah dis donc … BREF……………… |
Ricka
|
quentinouillRickaLà, tu t'embrouilles. D'une, on te comprend plus ce que t'écris, de deux, j'ai compris un seul passage : "Ah bon , au début , j'était pas mieux ?" Limite nan. T'étais lourd. Et y'a une autre raison pourquoi je dis ça… Parce que t'écris pas français… Mais sinon, au bout de 2-3 heures de déchiffrage, j'y arrive. Je te connaissais pas désolé , et puis s'il est nouveaux , on lui a deja dit qu'il devrais pas UP mais il continu voila , il sera pas peut etre pas pire que Destroyer313 ( Enfin j'espere ) Ce qui est en gras, ça veut rien dire… Pour toi, peut-être si, mais pas pour moi. Allez, maintenant, chut, par MP pour pas pourrir un topic qui commence légèrement à le devenir.
For a better day...
|
quentinouill
|
Oooh , i'm sorry , i dont speak French , i use Google translate.
For talk me , mp please and speak english plz |
shoner
|
Non mais ricka… Je lui est juste dit de faire attention de pas faire trop de Up , puis aucun modo est encore venu…
Donc voila
Je suis la voila voila... |
quentinouill
|
shonerNon mais ricka… Je lui est juste dit de faire attention de pas faire trop de Up , puis aucun modo est encore venu… J'ai remarqué aussi |
anglaisafond
|
Franchement, je vous adore… Mais tous autant que les autres vous êtes CHIANTS
On reprend à un mot qui convient parfaitement à situation : PINAILLER.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Osertu
|
Eléphant
|