Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] 3 ptits chats

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 07-12-2011 à 22:09:25

quentinouill
RickaMais putin, shoner et quentinouill, vous êtes qui pour donner des leçons aux autres ? Shoner, tu étais 100 fois pire que lui, quentin, allez, 50 fois pire. Alors maintenant, vous laissez les modérateurs faire ce qu'ils ont à faire. Même moi, je dis pas "oh t'a fais un up" aux autres. Eh oui, je faisais un peu pareil (preuve à la page précédente de CE topic). Donc maintenant, vous la fermez. Vous êtes plus chiant que lui à force.

Attention , Ricka fait son admin

C'est moi qui fait mon admin ? Nan, juste comme ça, parce que le "ça fait déjà 3 ups que je vois de toi" est une phrase que je vois très bien sortir le la bouche d'un gérant, style il en a marre des ups. Sauf que là, c'est quentinouill qui le dit. Attention, ça ne rigole pas. Il se crois supérieur à GUITTOO, qui est nouveau. C'est un peu normal qu'il up au début. Quentin, je suis sûr que t'étais pas mieux au début… Donc dans ces cas là… Chut. ;)
For a better day...

quentinouill

# 08-12-2011 à 17:01:29

Ah bon , au début , j'était pas mieux ?Je te connaissais pas désolé , et puis s'il est nouveaux , on lui a deja dit qu'il devrais pas UP mais il continu voila , il sera pas peut etre pas pire que Destroyer313 ( Enfin j'espere )

Ricka
[Modérateur]

# 08-12-2011 à 17:05:10

Là, tu t'embrouilles. D'une, on te comprend plus ce que t'écris, de deux, j'ai compris un seul passage : "Ah bon , au début , j'était pas mieux ?" Limite nan. T'étais lourd. Et y'a une autre raison pourquoi je dis ça…
For a better day...

quentinouill

# 08-12-2011 à 17:08:08

RickaLà, tu t'embrouilles. D'une, on te comprend plus ce que t'écris, de deux, j'ai compris un seul passage : "Ah bon , au début , j'était pas mieux ?" Limite nan. T'étais lourd. Et y'a une autre raison pourquoi je dis ça…

Oui bon chut…
Tu comprend pas les autres passages bah dis donc …
BREF………………

Ricka
[Modérateur]

# 08-12-2011 à 17:13:33

quentinouill
RickaLà, tu t'embrouilles. D'une, on te comprend plus ce que t'écris, de deux, j'ai compris un seul passage : "Ah bon , au début , j'était pas mieux ?" Limite nan. T'étais lourd. Et y'a une autre raison pourquoi je dis ça…

Oui bon chut…
Tu comprend pas les autres passages bah dis donc …
BREF………………

Parce que t'écris pas français… Mais sinon, au bout de 2-3 heures de déchiffrage, j'y arrive.
Je te connaissais pas désolé , et puis s'il est nouveaux , on lui a deja dit qu'il devrais pas UP mais il continu voila , il sera pas peut etre pas pire que Destroyer313 ( Enfin j'espere )

Ce qui est en gras, ça veut rien dire… Pour toi, peut-être si, mais pas pour moi. Allez, maintenant, chut, par MP pour pas pourrir un topic qui commence légèrement à le devenir. :blink:
For a better day...

quentinouill

# 08-12-2011 à 17:17:34

Oooh , i'm sorry , i dont speak French , i use Google translate.
For talk me , mp please and speak english plz :)

shoner

# 08-12-2011 à 21:24:04

Non mais ricka… Je lui est juste dit de faire attention de pas faire trop de Up , puis aucun modo est encore venu…
Donc voila
Je suis la
voila voila...

quentinouill

# 08-12-2011 à 21:32:35

shonerNon mais ricka… Je lui est juste dit de faire attention de pas faire trop de Up , puis aucun modo est encore venu…

J'ai remarqué aussi

anglaisafond
[Ancien]

# 04-01-2012 à 18:13:57

Franchement, je vous adore… Mais tous autant que les autres vous êtes CHIANTS

On reprend à un mot qui convient parfaitement à situation :

PINAILLER.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Osertu
[Ancien]

# 04-01-2012 à 18:21:36

Eléphant
Publicité