Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
|
moi spider-83 j'aurganise un concour celui qui écrira le message le plus long ! mais interdit les sghjshvchsjsvbkcnkvjdjk pace que sinon c'est trop facile !
vous etes prés partez ! S533: et pas de copier coller !!!! |
Sebinou67
|
J'ai gagner
|
Anonymous
|
et oui j'avait oublier moi j'ai le droit de participer!
|
roxaneG
|
Bizarre comme concours mais je vais participer. Alors, que vais je dire? Mmmm…Voilà ce matin je suis réveillée à 10h par mon frère, à 11h je suis à mon cours de piano, la prof est malade, ma mère était déjà partie, alors j'ai du prendre le métro. 40minutes plus tard, j'arrive chez moi et je me dépèche de téléphoner à mon père pour lui dire de ne pas venir à l'académie (car j'avais oublié mon gsm). Et maintenant j'essuie mes livres de piano (car il pleut!)et je vais sur l'ordinateur. Voilà ma matinée. Je crois que j'ai gagné.
|
roxaneG
|
tu devrais rajouter comme regle de ne pa faire de fote dorthographe et interdit les :copier coller.
|
donchoa57915
|
Seb nonn (j'ai mis 2 "n" à non pour faire une lettre de plus ) tu n'as pas gagné car tu n'est guère (j'ai écrit "guère" à la place d'écrire "pas" car sa fera deux lettres de plus ) assez fort… C'est sur que c'est moi qui va gagner car je dis un peu n'importe quoi . Je m'appelle ??????? , j'habite en Moselle près de Metz, je suis en seconde générale dans un lycée technique qui s'appellle Henry Nominé (je sais vous vous en foutez ^^ mais c'est pas grave lol). Je préfèrais avant quand il y avait encore la guerre des clans, j'étais dans tous les meilleurs clans (Stoned Raiders, Panneton, Red Devils, W.T.M qui signifie Wariowings.Titigore.Manos) sauf chez les Babas cool. Avant j'ai mangé des frites avec de la sauce pommes-frites que ma mère à achetée au leader price et j'ai aussi mangé de la bonne salade de cocombre et j'ai aussi mangé une cotelette bien épicée. Je suis un grand fan de l'OM et mes joueurs de foot préférés sont : Ronaldinho, gerrard, lampard, ribéry, oruma, totti, zidane, henry, vieri, glardino, zambrotta, toni, del piero, camoranesi, kaka , adriano, taiwo, roberto carlos, beye, meité, drogba, robben, shevchenko, inzaghi, nesta, cannavaro, jankulovski, dida, barthez, cech, buffon, juninho, beckam, cafu, maldini, terry, cole, lamouchi, cana, cesar, andre luis, carasso……………..et mes clubs préférés : Marseille, milan ac, inter de milan, chelsea, fc barcelone, real de madrid… et au niveau international je suis pour l'italie, la cote d'ivoire, le bresil et l'angleterre et j'aime bien les pays bas aussi… Il y a une semaine, mon cousin a eu une rupture du tibia peronet, sa fait très mal et il doit encore resté deux semaine au moins à l'hopital de Forbach…
Voila qui dis mieu |
WarioWings
|
Ah la la… tu es quasiment drôle
Interressant ce jeux de boost à poste… profitons en pendant qu'il n'y a pas de modérateur pour nous faire chier!!! ( ) Si vous ne le saviez pas, je le suis. J'ai été upgradé au niveau le modérateur le trente aout deux milles cinq quand je m'étais réveillé le matin. C'étais quand le site a changé d'apparance. Et c'est aussi vers là qu'on a su que le championnat entre clan n'allais jamais revenir. Journée qui va toujours rester gravé dans ma memoire même si c'étais en même temps nul et le fun… mais là j'ai plus trop de fun sur se site je viens juste modérer une fois de temps en temps. C'est vraiment un boulot parfois. Ça vous ne le savez pas. Si un jour vous le vivez, vous verrez!!! Remarquer que je fais parfois plus de lettre dans un mot pour que ce soit un peu plus gros. Ok c'est chiant. Ce qui est cool, c'est qu'avec mes pouvoirs de modérateur je peux éditer mon message pour le grossir si quelqu'un a l'idée de me battre. Bon là je suis en train de ruiner le topic et je me parle tout seul. Mais ça ne change pas grand chose, le forum est mort depuis que le championnat n'est plus là. J'ai pas eu beaucoup de travaille depuis que je suis modérateur, mais il y a quand même beaucoup de boulets dont je ne vais pas citer le nom. Ils se reconnaitront et vont dire "Hein! Check c'est de moi qui parle". Palpitant ce topic. Moi je vis au Québec dans une ville nommé Lévis. C'est près du Fleuve et du vieux Québec (la ville.). Quant on dit "au Québec" c'est la province quand on dit "à Québec" c'est la ville. J'ai bien hâte en mai je pars à New York. Je crois que je vais bien me sentir là bas. Je perds du temps avec mes jeux vidéo, je crois que je vais l'ai vendre. Mais bon, j'ai plein de chose à radoter mais ça ne me tente plus et je suis pressé. Je vais revenir éditer mon message si quelqu'un a le malheure de me dépasser. J'espère que vous vous êtes bien emmender si vous avez lut ce post. Moi oui en tout cas. Je vais peut-être venir corriger les nombreuses erreur que j'y est laissé. Mais bon, je vais partir et vous laissez. Mais c'est dure un peu je suis tellement devenu habitué… ah bah temps pis je postes. 1,2,3,4,5 GO!! |
Anonymous
|
roxaneGtu devrais rajouter comme regle de ne pa faire de fote dorthographe et interdit les :copier coller. elle a raison pas de fautes est pas de citer car sinon c'est tricher est trop simple |
Anonymous
|
pour l'instant janapolis GAGNE!
|
Anonymous
|
spider-83pour l'instant janapolis GAGNE! hum je veux dire jadinaplis escuse moi….:lol |