Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
|
moi spider-83 j'aurganise un concour celui qui écrira le message le plus long ! mais interdit les sghjshvchsjsvbkcnkvjdjk pace que sinon c'est trop facile !
vous etes prés partez ! S533: et pas de copier coller !!!! |
Sebinou67
|
J'ai gagner
|
Anonymous
|
et oui j'avait oublier moi j'ai le droit de participer!
|
roxaneG
|
Bizarre comme concours mais je vais participer. Alors, que vais je dire? Mmmm…Voilà ce matin je suis réveillée à 10h par mon frère, à 11h je suis à mon cours de piano, la prof est malade, ma mère était déjà partie, alors j'ai du prendre le métro. 40minutes plus tard, j'arrive chez moi et je me dépèche de téléphoner à mon père pour lui dire de ne pas venir à l'académie (car j'avais oublié mon gsm). Et maintenant j'essuie mes livres de piano (car il pleut!)et je vais sur l'ordinateur. Voilà ma matinée. Je crois que j'ai gagné.
|
roxaneG
|
tu devrais rajouter comme regle de ne pa faire de fote dorthographe et interdit les :copier coller.
|
donchoa57915
|