Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
|
mais dommage pour toi
|
WarioWings
|
Dommage? Ça me fais plaisir
|
Anonymous
|
lol wariowings
|
Anonymous
|
Roxaneg passe devant avec beaucoup d'avance elle est maintenant premiere en deuxieme sebinou67 et en troisieme kev-68 le tournoi toujours aussi serrer
(désolé bulsk je te pique ta couleur…) RoxaneG va t-elle garder la premiere place longtemps !! SUSPENSE!!!!!!!!!! nous verrons sa bientot ….. |
roxaneG
|
si quelqu'un me dépasse, je vais devoir encore copier toute ma rédaction plus longtemps!!!
déja 45minutes,ca fera 1h! |
Anonymous
|
roxaneGsi quelqu'un me dépasse, je vais devoir encore copier toute ma rédaction plus longtemps!!! lol |
Anonymous
|
Moi aussi j'ai le droit de tenter ma chance alors c'est ce que je vais faire .je vais essayer de faire le moin de fautes possibles parce que sinon moi je trouve que c'est pas du jeu quoi (on a le droit d'en faire quand meme vous savez… ) bon maintenat parlons serieux!
je vais écrire en couleurs parce que sa me fait plaisir lol.bon ce matin je me suis réveiller il etait 6:50 sur mon reveil je me suis lever j'ai déjeuné aprés qe j'ai déjeuné mes parents ce sont levaient! (je met un point d'exclamation pour dire que enfin il c'estaient levaient!) il m'ont préparer mon déjeuner et moi j'ai dit : Mais m'man j'ai déja déjeuné moi elle ma donné un claque (assez grosse quand meme ) et elle ma dit va jouer dehors que je te revois plus déjeuné sans nous et blablabla et blablabla … apres je suis allez dehors evidament il faisais froid donc je me peler comme un con dehors lol aprés je suis venu sur l'ordi (ma mere me donné l'otorisation de rentré dans la maison ) donc j'ai allumer l'ordi j'ai brancher internet et je suis venu ici! bon c'est pas maintenant que j'ai écri ce message l'histoire que je vous raconte se passe ce matin ^^ bon aprés j'ai bouffer je suis allez jouer avec mon petit frere dehors (c'est lui qu'il voulais et je suis allez avec lui dehors pour lui faire plaisir parce que il m'avais pas em@!#$r pour une fois )on a jouer au foot il a choisi son joueur il a pris ribery moi j'ai pris Van nistelroy il a choisi son goal c'etait carasso et moi j'ai du prendre alors van de sar comme goal et on fait des cage avec des bouts de bois et celui qui marquer allez au goal ect…aprés avoir finit de jouer on a jouer un bonne heures je suis venu sur zebest-3000 vous écrire ce message (bien sur j'ai pas fini d'écrire ) maintenat je vais vous dire ma passion que j'aime .C'est le ciclysme je suis dans un club dans le var (de vtt) mon reve et de faire le tour de France (je sais il y a encore du boulot ) mon coureur préférer sur le tour de france et alexandre vinokourov (sa se dit vinokourof ) il est kasak (kask=kasakstan) c'est son pays au cas ou des gens ne caunnaisse pas le kasakstan moi je l'aime bien parce que au moin LUI il ne se DOPE pas il est aunete lui au moin parce que les autres hein! enfin bref alors je vais vous dire mainteant tout ls dvds que j'ai attention sa va etre long. alors: arrette moi si tu peux - la veriter si je ment 2- le roi et moi - pirate des caraibe -taxi 3- brice de nice- scari moovi 2-8femmes-xmen2-shrek2-et plein d'autre que j'ai oublier … bon je sais que j'ai perdu ce concour mais c'est normal parce que je sais pas quoi dire et en fait je dois y allez tcho nitrosport:hot |
shadowspirit
|
eh moi aussi jai le droit de participer enfin parler de droit srai trop parce que ce nest pa moi qui ai cree le forum alors je serai reconnaissant au createur du forum spider ca veut dir araigner en anglai jai toujour deteste les araignes c pour ca que je vais pa dans les vielle maison meme si y a de moin en moin de vielle maison hereusement que ma maison est nouvelle enfin nouvelle c pa le mots parce que quand meme elle existai y a longtemp mais jespere que je fait pa dereur en ecrivant en abrege et que ca naffecteras pa mon message parce que cest important les message c pour ca que jador l'histoir geo parce quon fait plein de truc comme des voyage et ca fai passer un message comme pour les ancien combatant de la premiere guerre mondiale qui veule nous fair passer un message quil soit allemand ou francais c important de le fair passer je me demande si jai le droi decrire en allemand pasque je sais parler allemand et ecrire aussi pasque je suis allemand a propos je plain le povre mec qui va etre oblige de lire mon message bon jen ai marre alor jarrete apres tout jai le droit d'arreter quand je veut sinon ce serai pa juste en plus jen ai marre et jai une crampe au dos et a la main donc je vai arreter decrire tchao a tous et tanpis si jai pa batut le record il dois avoir passe beaucoup de temps a l'ecrire son message et je me demande ce quil a ecrit aller je vai aller voir tchao a tous et je me demande sil accepte les fautes d'ortographe mais c'est pa grave alors tchao et bonne chance
|
Anonymous
|
shadowspiriteh moi aussi jai le droit de participer enfin parler de droit srai trop parce que ce nest pa moi qui ai cree le forum alors je serai reconnaissant au createur du forum spider ca veut dir araigner en anglai jai toujour deteste les araignes c pour ca que je vais pa dans les vielle maison meme si y a de moin en moin de vielle maison hereusement que ma maison est nouvelle enfin nouvelle c pa le mots parce que quand meme elle existai y a longtemp mais jespere que je fait pa dereur en ecrivant en abrege et que ca naffecteras pa mon message parce que cest important les message c pour ca que jador l'histoir geo parce quon fait plein de truc comme des voyage et ca fai passer un message comme pour les ancien combatant de la premiere guerre mondiale qui veule nous fair passer un message quil soit allemand ou francais c important de le fair passer je me demande si jai le droi decrire en allemand pasque je sais parler allemand et ecrire aussi pasque je suis allemand a propos je plain le povre mec qui va etre oblige de lire mon message bon jen ai marre alor jarrete apres tout jai le droit d'arreter quand je veut sinon ce serai pa juste en plus jen ai marre et jai une crampe au dos et a la main donc je vai arreter decrire tchao a tous et tanpis si jai pa batut le record il dois avoir passe beaucoup de temps a l'ecrire son message et je me demande ce quil a ecrit aller je vai aller voir tchao a tous et je me demande sil accepte les fautes d'ortographe mais c'est pa grave alors tchao et bonne chance tu n'es pas obliger de faire des fautes |
superalex
|
Bon, pour faire mon long message je vais vous parler de ma cuite d'hier soir:
Comme mes parents n'était pas chez moi pendant troix jours on a decider de faire une fête avec mon grand frère (16 ans). Ca à commencer la première fête dimanche soir, on était pas beaucoup juste 6 potes à mon frère et moi. Ils avaient amener juste une bouteille de biere corse, une bouteille de manzanita, une bouteille de ricard et juste 8 bières. Au dépard on étaient tous devant la playsation comme des gamins, mais vers 21h les potes à mon frère on décider de faire un chpountz: le bute de ce jeu est de lancer des dées et celon une règle précise on prend des gorger de ricard ou de manzanita (des truc fort quoi). Moi je me contentait de quelque verres de ricard et un peu de manzanita pendant qu'ils fumaient leur clopes. Plus tard vers 00h ils ont commencer à matter the ring 2 (un gros navet car il est moins bien que le 1) et puis vers 3h du mat on est allé se coucher tout tranquillement mais on ne savait pas que ce soir là n'était que l'apéro par rapport à la soirée du lendemain… Le lendemain toute l'après midi on a nettoyé la baraque du bordel et puis vers 18h on a envoyer 2 potes à mon frère allé chercher de l'alcool et vers 8 h ils reviennent avec un sacs de montagne BOURRER à craqué. Il pose tout sur la table dans la salle à manger et il nous sort une vingtaine de koenisgbier et une trentaine de 33 export (bière) et puis une bouteille de poliakov (vodka), une bouteille de manzanita, une bouteille de malibu, une bouteille de soho et une bouteille de rhum de quoi faire toute une soirée. On commence à s'ouvrir quelque biere pendant que l'on était encore que 4 (un pote à mon frère, sa copine, mon frère et moi). Un peu plus tard 8 potes à mon frère et des copines débarquent et ils commence à vidé les stocks de biere (on était environ 15) moi je fesais les crèpes à la bière (comme un larbin )quand un pote à lui ramène un pack de 25 bières pendant qu'ils fesaient un chpountz et puis je me suis mis à leur jeu aussi à ce moment là j'en étais à au moins 7 bières et puis une copine à lui commance à gerber à cause du chpountz alors on nettoie un peu la gerbe. Moi j'étais normal jusqu'à la 10ème bière où je commençais à avoir la tête qui tourne et puis je commence à m'attaqué au soho et au rhum puis au malibu et c'est à ce moment là que je m'en rappel plus mais jarrive quand même à vous le dire car les potes à mon frère m'ont tout raconter ce que j'avais fait. Alors une autre copine à mon frère débarque et je commence à lui sauter dessus en lui demandant d'aller se coucher avec moi (j'étais complétement bourrer) et je lui dit aussi qu'elle a des bon seins et un beau cul (ce qui est vrai) et je commence à encore plus boire et j'essaye de violer une autre copine :s comme je vous le dit j'étais pas dans mon état normal et puis comme des @!#$s les potes à mon frère me font boire du café salé et puis je gerbe sur la table alors mon frère se tappe tout à nettoyé et comme je foutais bien mon bordel ils ont décider de me trainer dans mon lit contre mon gré (ils étaient deux ou trois pour ça) et puis au bout de quelque bataille avec moi ils ont réussi à me coucher et puis une copine à mon frère me parle pendant que j'étais dans mon lit mais elle aussi elle était bourrer et puis elle commence à me parler pendant que je dormais :s. Le matin vers 7h du matin je me lève j'avais @!#$ de mal à la tête comme chaque lendemain de cuite et puis je les voient ils étaient toujours pas coucher et ils commencent à se foutrent de ma gueule en me racontant ce que j'avais fait (comme je m'en rappelait plus) et puis tout ce petit monde est allé dormir où ils pouvaient dans la maison (canapé, lit de mes parents…) moi aussi je suis allé me recoucher et j'ai dormis juste deux heures et vers 9h du mat je me relève et je comence à bouffer pendant que tout le monde dormais et vers 12h un peu de ceux qui étaient là se cassent et seul 7 personnes restent et on envoie 2 potes à mon frère allé acheter de la bouffe et ils se pointent avec des pizzas et on bouffe et puis vers 16h tout le monde se casse de chez moi et mon frère avec moi on rangeait le bordel. Voilà c tout j'espère que je vous saoule pas trop à raconter ma vie mais j'avais que ça en tête pour répondre à ce topic donc voilà !!! |