Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

parlon serieux !

Auteur Message

superalex

# 22-12-2005 à 01:03:08

spider-83
roxaneGtu devrais rajouter comme regle de ne pa faire de fote dorthographe et interdit les :copier coller.

elle a raison pas de fautes est pas de citer car sinon c'est tricher est trop simple

mais si on fait pas de faute d'orthographe on saura pas si c'est un copier collé ou un vrai !!!

Pongisto

# 22-12-2005 à 01:20:22

Ohlala mais faire un message hypermégasupergigaLong ? jveux bien essayer mais j'en suis qu'aux premières lignes et le temps que je finisse j'aurais déja les yeux qui pique, donc je devrais me coucher !! Mais de toute facon c'est pas grave, comme jsuis modérateur, j'ai le pouvoir d'éditer mon message, donc je reviendrais demain et je continuerais a blablater sur ma petite vie passionante. Pfiouf. Que de hauts, que des bas, c'est la vie dans ce mondeuh, triste réalitééé (chanson d'Amadou et Mariam, c'est des chanteurs africains). J'ai écris que quelques lignes, et jme demande comment jvais pouvoir faire un si long texte. Ah oui au fait, j'ai supprimé le message de RoxaneG sur Einstein. Ca se voit trop que c'est pas elle qui a écrit le message. Tu regardes la première ligne (enfin maintenant tu peux plus regarder la première ligne, vu que le message est supprimé ), et tu vois qu'elle est bourré de fautes d'orthographes, et que le reste du texte est dans un francais totalement correct. Demain, je taperais "Einstein" dans la barre de recherche d'AOL 9.0 et je verrais si je retrouve le même texte. A mon avis elle a du prendre le plus long dans les premier qu'elle a trouvé, donc ca risque pas d'être très difficile pour moi. N'empêche, quand on lit, ce texte sur Einstein, on apprend plein de choses, qu'on ne connaissait. Par exemple, vous saviez qu'il a eu de très mauvaises notes et que c'était un très mauvais élève pendant sa scolarité ? Etonnant pour un gars qui a rédigé l'une des thèses les plus fabuleuses de la science moderne, la théorie de la relativité, explicable sous la simple fonction E=Mc2 ? Je suis pas sur, mais je crois que ca a un rapport avec la fission des atomes. Quand on brise des atomes, ca crée une quantité d'énergie remarquable, malheureusement cette réaction est très difficile a controler, car si la réaction en chaine ne s'arrête pas, il y'a risque d'explosion. C'est pour ça que les scientifiques la font dans de très sérieux laboratoires, des chambres noires, ou il n'y presque pas de gravité. Oulah, jviens de jeter un oeil a la télé, et j'ai vu deux types qui s'amuser a déshabiller un autre type, une tête de turc, et il l'attache a un arbre et repartent en rigolant, en emportant son pantalon. Arf, ce texte me fait repenser a l'époque ou j'écrivais des longs textes, ou je faisais des beaux débats avec mon débatteur ou débatteux comme vous voulez, Zeusmc. Il vient plus très souvent, mais quand il vient, on le remarque à mort. Non seulement parce qu'il est très intelligent, mais aussi parce qu'il sait convaincre les gens au bon moment. Malheuresement, Stéphane l'a désisté de son poste de modo, parce qu'il ne venait plus assez souvent. Remarque, je me demande quel interet il y'a a venir sur zebest-30000. Et j'ai trouvé une réponse a ma propre question. Tout d'abord, il y'a le tchat, avec son scrabble ou je vais presque toultant, avec des supers bons joueurs et la bonne ambiance qu'il y'a là bas. Ensuite, le forum, ou je suis modo, comme je l'ai déja dit moult fois, et ou il y'a plusieurs topics a "gérer", comme le tournoi super-forumeurs de Kazuma, même s'il oublie de compter des votes ou qu'il en rajoute, et que tout a l'heure, j'ai galéré une heure et demie a tout remettre en ordre a cause des tricheurs. J'ai vu que Roxane et sebinou avait crée des faux compte pour se rajouter des voix, et le pire, c'est qu'il croyait qu'il suffisait de "bien parler" pour se faire. Il a du oublier que je vérifiais toute les IP afin de voir s'il n'y avait pas de faux votes qui avantagerait les membres et/ou truquerait le tournoi. Heureusement que ce tournoi est super-bien géré par Kazuma, et qu'il arrive facilement a se retrouver. Quel chouette type, ce Kazuma. Je me demande d'ou viens son pseudo. Surement un manga japonais ou chinois, parce qu'on trouve pas ce genre de pseudo en france. Non jme trompe. Mais j'ai la flemme de réecrire une phrase pour expliquer mon erreur, alors je laisse. C'est plus pratique, car, comme dit le dicton, une de perdue, dix de retrouvées. Commes pour les femmes mdr xD. Oulah, jcommence à sécher, là. Je trouve plus grand chose à dire, et quand je commence a laisser un espace conséquent entre mes doigts et mon clavier, c'est que ça commence a sentir le roussi, et que j'ai interet a trouver vite fait une idée pour éviter que l'ennui ne s'empare de moi et me contraigne a surfer sur d'autres sites que zebest-3000. Jcommence a fatiger, et comme prévu, j'ai les yeux qui commencent à piquer. Mais je suis loin d'avoir fini. J'appuie sur la touche "prévisualisation", et je regarde. Bon ca commence a etre pas mal. Mais c'est loin d'etre le plus long. Je peux mieux faire, il faut que j'écrive encore. Je commence a m'éloigner de mes idées, a faire "semblant" d'écrire ce que je veux écire. Je baille, j'ai l'impression d'avoir les oreilles qui gonfle, et je suis de plus en plus fatigué. Je vais me dépecher de finir, j'entends mon lit qui m'appelle, sous mes trois couvertures dans ma belle chambre que j'ai décoré moi-même avec de beaux posters d'Harry Potter, et plein d'affiche de motos, même si je ne les aime pas particulièrement, ca comble bien mon mur qui reste éternellement blanc comme de la peinture, je veux dire c'est un peu normal car c'est de la peinture qu'il y'a dessus. J'ai hate de poser mon papier peint, même si ca va me faire **** d'enlever tous mes posters et toute mes affiches, quatre bout de scotch multiplié par une cinquantaine d'affichages, ca fait beaucoup. Mais bon…La prochaine fois, j'achèterais de la patafix, c'est plus pratique car ca arrache ni l'affichage ni le papier peint. Je regarde tout ce que j'ai marqué, et c'est pas mal. je vais revenir demain et continuer, j'espere vraiment que je vais faire le plus long message, je m'y emploie beaucoup. Bon ma fin est proche, je vais surement copier/coller ce message dans le bloc-notes, l'enregistrer et aller me coucher. En plus le programme de la télé est terminé, enfin c'est pas terminé, c'est la deuxième partie qui débute, ou plutot la première partie qui se termine. Oui je vais y'aller, a demain !! Rebonjour, je suis revenu, et je reedite mon message. Je pense que si je le pourrais, nan rien, je raconte n'importe quoi, parce que drogba a fait un message plus long et que ca m'énerve et que je dois encore continuer mon messager si je veux gagner ce concours qui n'en ai pas un. Là jsuis dans le chat, mais ca me soule, je vais enregistrer le peu que j'ai marqué aujourd'hui, et je vais vais fermer ce message, enfin faire "poster" et puis sa suffira pour aujourd'hui…

Anonymous

# 22-12-2005 à 09:29:55

bon tu sais supralex si c'est un copier collé sa ve dire que les gens son bete par exemple (je ne le pense pas ) tu vois RoxaneG a mon avis elle va gagner je le suis meme sur et sertin et si elle a fait un copier coller elle aura gagner mais en trichant alors que si tu ne triches pas tu es fiére de toi alors que la meme si elle aura gagner elle le sera moin fiere tu comprends ? MAIS JE NE PENSE PAS QUELLE A TRICHéE ^^

:hot:nitrosport:hot

Anonymous

# 22-12-2005 à 09:33:26

nitrosportbon tu sais supralex si c'est un copier collé sa ve dire que les gens son bete par exemple (je ne le pense pas ) tu vois RoxaneG a mon avis elle va gagner je le suis meme sur et sertin et si elle a fait un copier coller elle aura gagner mais en trichant alors que si tu ne triches pas tu es fiére de toi alors que la meme si elle aura gagner elle le sera moin fiere tu comprends ? MAIS JE NE PENSE PAS QUELLE A TRICHéE ^^

:hot:nitrosport:hot:

désolé j'oubli a chaque les couleurs… :lol: je sais que je suis bete mais bon la vie en a décider ce n'est pas ma faute :lol:

j'en profite pour dire que hier soir j'ai vu le filmhulk he ben j'ai bien aimer !

:hotnitrosport:hot:

Anonymous

# 22-12-2005 à 09:36:11

POUR LA DERNIERE FOIS:

ON ACCEPTE LES FAUTES QUAND MEME MAIS IL FAUT PAS FAIRE EXPRES DANS FAIRE TROP NON PLUS
:lol:

drogba3

# 22-12-2005 à 12:51:14

frontieres de glace ce qui etait terrible comme endroit nous y allons ces la que quon rencontras une goule ces une bete inimaginable terrifiante j'ouvris mon 1er paquet de chips que m'avait donner sebinou elle avait un gout de parika et avec une pince de poivre lol bon ou en etait-je a oui bon on rencontras la goubon je vais parler serieux alors moi au debut j'habitais dans la ville panneton avec comme chef super mate bon je sais que vous vous en foutez mais dans cette ville ou j'habitait un jour je rencontras sebinou67 il vendais des chips dans son magasin et comme c'etait un ancien pote d'un site internet je lui achetas 5 paquet de chips ces chips c'etait les meilleurs du monde un jour il fermas son magasin en prenant toute ces chips et partas a l'aventure il me confia une aventure a moi que je ne vous diras pas lol bon moi je les ecouter serieusement et je lui dit que moi aussi je partait a l'avanture mais on partas chacun d'un coter ces la que je vis moi aussi une tour avec un paysage ensollaiyer mais elle etait pas pareille que les autres y avait les diables rouge qui y habitait ils avait des casques des super laser des canon en fait ils avait tout l'armada ils allait mattaquer mais je reconnus mon super pote red devils le chef des diables rouge lol il me reconnus et ordonnas a son armé de me laisser tranquille moi et reddevils on jouas a la xbox360 pui je lui dit de maccompagner dans mon aventure et et il e(tait d'accord pour m'accompagner ces la quon allas droit dans les le mes force etait decupler grace au paquer de chips je lui mis une hipercute dans le menton et red devils lui mis une droite dans sa geule et pour en finir je lui mis une gauche et elle tombas par terre raide morte cette creature si effrayante et nous continuame notre route en allant dans la plain des maudits avec comme chef le grand kazuma ennemis des red devils mais moi commme j'y suis maintenan j'allais rencontrer mon grand amis kazuma mais les maudit etait terrifiant red devils m'attendas pendans que je buvais une tasse de cfe avec ce grand kazuma puis on repartis tout d'un coup en qyuitant la plain des maudits je vis un truc mortelt puis je direje santait quil fallait que je devais sortir mon 2eme paquet de chips et oui des ogres immensse aller m'attaquer alors je sortie mon pquet de chips magique et avec red devils on enterras les ogres une foit pour toute et oui on avait gagner grace a mon paquet de chips et grace a sebinou qui me les avait vendus et nous arrivame dans les bois ces la foret noir a ce qui, parait elle etait hante ces la quon rencontras un probleme comme d'habitude je sortis encore un paquet de chips ce fut le 3eme et je les detruisa tous grace gama+ tout nouveaux laser il me restait plus que 2 paquet de chips comment j'allais fait sa allait durer encore lomgtemp sa je me le alors nous avions continuer notre route tout d'un coup sur la route une armé entire de rays au lieu de surveiller il jouer a des xbox a des ps3 et es revolution ces la console nintendo qui venait de sortire il nous regarder d'un oeil tres mauvait je sortis mon 4eme paquet de chips elui la il avait un gout exotic ces ce que sebinou prefere et les rais nous attaqua je leur mettai des crochet dans la geule des droite et tout le reste et au bout du compte on detruisi tout l'arme rays a nous 2 grace au chips de sebinou il est vraiment formidable ce sebinou et la nous allion rencontrer l'arme phoque c'etait la pire c'etait une arme devastatrice allais sortir mon dernier paquet de chips et ben car je trouvas leur chef bibifock ce qui me surprenas ces quil y avais avec lui c'etait sebinou il etait en colere car il n'avait plus de chips et moi comme il m'en rester on se partaga mon dernier paquet de chips bon vois ces finis je vais vous raconter un autre truc on va dire moi j'adore l'om car je suis néé a marseille je m'apelle jeremie je suis fans du foot de drogba de ribery j'habite a valence et je joue dans un club de foot je suis au college jean zai j'ai fait connaitre le site a ol26 qui s'apelle quentin grace a moi il peut savourait les jeux je suis passerr par plein de clan the red devils la team des maudits le corsaire rouge spirit of nowhere et les fous de la nuit et j'ai meme rencontrer de grand mercenaire tel que red devils j'ai un appartement bon vous devait vous en foutre mais ces pas grave j'ai la ps2 j'ai pes3 james bond call of duty et plein d'autre jeux mes films preferers son harri potter et la coupe de feu le dernier seigneur des anneaux et brice de nice mes acteur preferer bon je sais pas trop lol ces pour sa que je vais pas repondre a cette question sur mon msn j'ai plus de 60 contact de joueur de jeux j'ai 3 ordi dont un qui marhe pas en fait je dit un peut n'importe koi a noel je vais avoir la xbo un mp3 et fifa2006 je suis venur sur zebest au moi de mars on va dire ol26 habite dans la meme ville pour que moi ceux qui le connaisse il est hiper simpas j'etait dans sa classe l'anné dernirealler je vais vous raconter une histoire encore un fois bon aller je vais vous raconter l'histoire des etats unis parce que je m'ennuie un peu la crise boursire la consommation de masse trouve sa limite l'agriculture et certains secteur industriels souffrent de surproductionen meme temps des entreprises des banques et de nombreux americainsplacent leur argent a la bourse cette forte demande provoque une hausse des actions qui devient sans rapport avec les profits reels des entreprises cette speculation est a l'origine de l'effondrement de la bourse de new york le 24 octobre 1929 des que le cours des actions baisse la panique s'installe la valeur des titres s'effondre car chacun veut s'en debarasser avans quils ne le baissent encore les banques doivent faire face en meme temps aux nombreux retraits de fonds quen'entraine la panique boursiere et a l'inquietude des eparganants qui ont deposé leur argent chez elle certaines son condanmées a la faillite 642 en 1929 1345 en 1930 2298 en 1931 la crise boursiere a entrainé une crise bancaire

drogba3

# 22-12-2005 à 12:53:26

j'ai gagner

drogba3

# 22-12-2005 à 12:55:17

j'espre que sa vous a pas gonfler j'ai dit un peut n'importe koi lol

Anonymous

# 22-12-2005 à 16:41:31

tu n'a pas gagner loing de la
RoxaneG a fait beaucoup mieux que toi alors CHUT

roxaneG
[Ancien]

# 22-12-2005 à 17:06:26

nitrosporttu n'a pas gagner loing de la
RoxaneG a fait beaucoup mieux que toi alors CHUT

vu que mon message a été supprimé je pense qu'il a gagné!
Publicité