Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
|
Je Sais Toujours Pas Pourquoi Sa A Ete Effacer§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!
|
Anonymous
|
Lu tt le monde c koi le thème ????????
|
Anonymous
|
bah tu regarde le premier message
Si tu as la fleme de lire le teme et d'ecrire le plus long message ta compris ??? |
Pongisto
|
RoxaneG => C'est moi qui ai supprimé ton message. Tu dis que c'est toi quil 'a écrit, alors que j'ai retrouvé EXACTEMENT le même texte sur le premier site sur Einstein que j'ai vu.
Quand à Wario, insuler les modérateurs est passible d'un ban. Tu le sais, alors n'en rajoutes pas. |
Anonymous
|
nitrosportbah tu regarde le premier message ok g pigé effectivement g la flème de regardé la 1ère page mais g encore + la flème d'écrire 1 mess qui é très long |
gohan74
|
globoulonitrosportbah tu regarde le premier message laisse tomber globoulo il faut beaucoup écrire |
WarioWings
|
PongistoRoxaneG => C'est moi qui ai supprimé ton message. Tu dis que c'est toi quil 'a écrit, alors que j'ai retrouvé EXACTEMENT le même texte sur le premier site sur Einstein que j'ai vu. What the @!#$? J'ai pas insulté je me suis retenu… depuis quand pas cool c'est une insulte dit moi? assé = a.s.s.é |
Pongisto
|
Enlève la dernière lettre du mot graffé et traduis-le en francais…..Ca t'apprendra a faire des fôtes d'ortôgraf…..
|
Sebinou67
|
Eh Eh Oh !! On se calme sinon vous deux vous aurez à faire à moi !
|
WarioWings
|
S'pas d'ma faute si tu sais pas lire!
|