Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Vos fims préférés du moment

Auteur Message

tom35

# 19-08-2009 à 23:37:52

Je créer ce topic, pour savoir quels sont vos coup de coeurs cinématographiques du moment, ce que vous avez aimés et pourquoi si possible…

Pour ma part, c'est Inglourious Basterds de Tarantino (j'en reviens :D) qui est très riche en dialogue, avec une vraie caricature du régime nazi cruel envers les juifs, dont certains décident de se venger d'une façon assez brutale… J'vous en dit pas plus x']

Je le conseille donc fortement, sauf aux personnes qui n'aiment pas la violence et le sang à gogo –"

Bon film ! ,-)

drcdm

# 20-08-2009 à 11:40:19

Uai ce film c'est un bijou, je l'ai vu hier aussi il est extra !!! Moi j'le conseil également parce que les acteurs sont tous excellents, les dialogues sont vraiment….comment dire? Les dialogues sont vraiment géniaux et les scènes d'actions sont vraiment bonnes (mais bon c'est Tarantino donc y'a du sang, c'est sûr !)

C'est un film à voir !! :applause:

rastasound

# 20-08-2009 à 21:44:52

moi j'aime le film go fastki et sorti y a longtemp mai volt et rigolo donc je kiffe volt :lang:

supertristan92

# 21-08-2009 à 09:07:14

moi je kiffe la trilogie "dans la peau" (la mémoire,la mort et la vengeance dans la peau) avec matt damon

robvandamjeff
[Ancien]

# 21-08-2009 à 17:53:12

je sais c'est sorti il y a tres longtemps et vous aller trouver sa nul mai je trouve sa tro marran c'est "liberté oléron" pour moi c le film le plus marran de tous les temps (pour l'instant) sinon inglorious basterds c'est vrai kil est pa mal mai je prefere encore Wolwerine ki est sorti y a pas longtemps :bravo:

supertristan92

# 21-08-2009 à 20:08:09

la-haut est très bien réalisé,j ai bien aimé.

drcdm

# 21-08-2009 à 20:19:26

Uai Là haut est pas mal c'est vrai^^

Sinon y'a deux autres chefs d'œuvres à voir : "Fight Club" et "Seven" de David Fincher. Ils sont excellents mais c'est pas pour âme sensible^^ :lang2:

beaugosse93

# 22-08-2009 à 15:07:07

sinon y a sunchine un super film ou y a des astronote dans un vaisseau spatial ou y a aussi un fou furieu qui veut les tuer bref le bordel pas croillable ^^
sinon y a inside man le meilleur film de braquage de banque au monde (et aussi et surtout le plus intelligent ) donc ces 2 a voir immédiatement vous le regreterze pas
ps y a aussi les chroniques de riddick (y a un mec super fort il arrive a tuer des gens avec une tasse un trombonne … ^^ vous voyez le genre quoi )
Publicité