Auteur | Message |
---|---|
djaim
|
# 23-08-2009 à 19:29:04
ouai grave en plus y'a pas d'insulte (parce que j'en dit tout le temps des insultes lol!!)
et je connais sa comme animaux:chien, cheval, vache, cochon, chat, elephant, crocodile, dragon de comodo, perroket, aigle, rapace, renard, loup, louve, tortue, poisson, rat, souris, lapin, chinchilla, calamar, bernard lermite, requin, dauphin, poney, shetland, oiseau, oie, canard, kangourou, singe, gorille, panda, koala,lésard,serpent,chauve-sauris,sauris,rat,campagnol,hirondelle,buse,baleine,lapin de garenne ,lièvre,
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
beaugosse93
|
# 23-08-2009 à 20:09:35
rebonjour comme je vois que l'ambiance de ce topic et particulierement chaleureuse surtout pour tout (ou presque ) les topic de djaim je dis chapeau l'artiste
nan sans dec' t'est vraiment simpas entre insulter tout ce qui mettent de la vie dans tes topic de et crer des topic de —– voila . j'en pofite pour m'excuser pour mon precedant com' et pour l'histoire avec cam qui apparamment a fait beaucoup de bruit |
anglaisafond
|
# 24-08-2009 à 02:05:37
Mais oui, vous êtes tous très mignons. Je me demande qui a la plus belle coiffe. Celui qui fait un topic con, et ceux qui l'encouragent. J'hésite encore.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.