Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[JEU] tout les animaux

Sujet clos
Auteur Message

djaim

# 23-08-2009 à 19:29:04

ouai grave en plus y'a pas d'insulte (parce que j'en dit tout le temps des insultes lol!!)
et je connais sa comme animaux:chien, cheval, vache, cochon, chat, elephant, crocodile, dragon de comodo, perroket, aigle, rapace, renard, loup, louve, tortue, poisson, rat, souris, lapin, chinchilla, calamar, bernard lermite, requin, dauphin, poney, shetland, oiseau, oie, canard, kangourou, singe, gorille, panda, koala,lésard,serpent,chauve-sauris,sauris,rat,campagnol,hirondelle,buse,baleine,lapin de garenne ,lièvre,
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD

beaugosse93

# 23-08-2009 à 20:09:35

:bug: rebonjour comme je vois que l'ambiance de ce topic et particulierement chaleureuse surtout pour tout (ou presque ) les topic de djaim je dis chapeau l'artiste :lang:
nan sans dec' t'est vraiment simpas entre insulter tout ce qui mettent de la vie dans tes topic de :furious: et crer des topic de —– voila .
j'en pofite pour m'excuser pour mon precedant com' et pour l'histoire avec cam qui apparamment a fait beaucoup de bruit

anglaisafond
[Ancien]

# 24-08-2009 à 02:05:37

Mais oui, vous êtes tous très mignons. Je me demande qui a la plus belle coiffe. Celui qui fait un topic con, et ceux qui l'encouragent. J'hésite encore.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité