Auteur | Message |
---|---|
Cuizinier
|
Salut, salut
Je vous propose un jeux … Que se passe-t-il ici ? Le but du jeu ? quelqu'un dit un lieu et une autre dit l'action qui s'y passe… Bref on va s'éclaircir. Ex: Membre 1: Que se passe-t-il à la tour du CN dans le magasin souvenir A ? Membre 2: Membre 1, Barack Obama y chante une chanson de 50 Cent en l'honneur de leur bateau militaire coulé par une armée de lutin mauve. Que se passe-t-il dans mon lavabo ? Membre 3: Membre 2, il s'y passe que ton couteau et un bout de champigon se font la tête … Que se passe-t-il à l'usine de l'oncle noël ? Etc, etc… Dans votre post vous devez donc écrire l'action qui se passe à l'endroit où la personne avant vous a poster, marquer le pseudo de la personne à qui vous répondez et Un endroit pour la continuité du jeux ! C'est plus clair j'espère ,-) Bon, passons au règles ! *Génial !! * - Merci de donner un lieu précis, les lieux du genre *Là-bas*, *ici*, etc sont INTERDIT - Ne pas oublier de METTRE le pseudo de la personne à la qu'elle vous répondez. C'est tout ! On commence !? Que se passe-t-il dans la maison planté à gauche de celle planté à droite ? Bon jeu ! |
SushiRock99
|
Un dangereux criminel va tuer un homme d'affaires & mafieux pour avoir des information sur le Cartel !
C'est bon comme ça ? J'ai pas torp compris ? Et là , je doit dire un truc ou pas ? |
Cuizinier
|
C'est bon tu comprend bien, il faut seulement marqué à qui tu répond ( éventuellement ) et écrice à la fin de ton post Que se passe-t-il *un endroit* ? et tout est parfait
J'espère que j'ai été clair dans mes consignes |
anglaisafond
|
Que se passe-t-il dans la 51ème, à Manhattan ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tifal
|
Un homme est arrêté pour avoir dévaliser une banque .
Que se passe t-il à Montréal ? |
anglaisafond
|
Le temps est mécontent, le fuseau horaire va changer.
Que se passe-t-il en haut de la tour Eiffel ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tututututu
|
Bush ce gratte les bourse en attendant son taxi.
Que se passe t-il dans mon frigo? |
tifal
|
L'ascenseur est en panne .
Que se passe t-il au pied de la Statue de la Liberté ? |
tututututu
|
Ben Laden fait des mesure pour son prochain attentat
|
tututututu
|
Que se passe t-il dans la fourmilière de fourmi land