Auteur | Message |
---|---|
robvandamjeff
|
# 11-09-2009 à 19:12:27
Bon eh bien je crois que cette idée ne sera jamais réalisée à part si tutututu fait un retour en force
|
gorvie
|
# 11-09-2009 à 22:11:52
on espére !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
tututututu
|
# 13-09-2009 à 16:03:04
RE tlm je suis désilé de mon absence sur le forum depui un bout de temps j'ai était particulièrement occupé ces dernier, de plus en raison de notre disccusion avec anglaisafond (n'est ce pas gorvie) je me suis fait plutôt on c'est fait remballé anglai ma dit qu'il fermerai le topic pour éviter la rébélion ce qu'il n'a pas fait ( je pensée le topic fermé donc greve de fofo obligé) mais bon ce n'est pas grave je m'excuse de ma non présence.
Gorvie et rob je vous remercie de croire en ce projet et pourquoi pas devenir semi offciel comme tu l'a dit gorvie C'est tout pour le moment |
gorvie
|
# 13-09-2009 à 16:06:11
tututututuRE tlm je suis désilé de mon absence sur le forum depui un bout de temps j'ai était particulièrement occupé ces dernier, de plus en raison de notre disccusion avec anglaisafond (n'est ce pas gorvie) je me suis fait plutôt on c'est fait remballé anglai ma dit qu'il fermerai le topic pour éviter la rébélion ce qu'il n'a pas fait ( je pensée le topic fermé donc greve de fofo obligé) mais bon ce n'est pas grave je m'excuse de ma non présence. c'est pas grave … mais anglais a disparue du forum je croit quil va nous falloir appeler Jack Malone !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
tututututu
|
# 13-09-2009 à 16:17:19
Bon on créer un topic FBI porté disparu xD
|
gorvie
|
# 13-09-2009 à 16:31:57
je préfert les expert miami !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
robvandamjeff
|
# 13-09-2009 à 18:46:37
Ba oui tu es dedans XD Je suis trop content que tu sois revenu on y croyais plus la
|
tututututu
|
# 14-09-2009 à 21:38:55
robvandamjeffBa oui tu es dedans XD Je suis trop content que tu sois revenu on y croyais plus la Merci sa fait chaud au coeur. On a plus qu'a attendre un nouveau modo ou anglais faut voir |
gorvie
|
# 14-09-2009 à 22:35:26
anglais a dit que bientot on aurait les résultat
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
robvandamjeff
|
# 15-09-2009 à 19:00:13
Le nouveau modo est KHARANTE, mais je sais pas qui c'est et l a pas posté sa candidature. XD
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.