Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] C'est ... stupide !

Auteur Message

974loic974

# 31-08-2009 à 13:09:33

Je trouve stupide ceux qui trouvent que c'est stupide stupide les gens qui ne voient pas de qui parle robvandamjeff
puf…puf
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

sangoren33

# 31-08-2009 à 13:40:31

je trouve que ce que tu vien de dire est stupide!^^

974loic974

# 31-08-2009 à 13:59:55

je trouve aussi -_-
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

robvandamjeff
[Ancien]

# 31-08-2009 à 14:06:20

je trouve stupide que loic trouve stupide ce qu il a dit lui meme

974loic974

# 31-08-2009 à 14:18:39

je trouve stupide que robvandamjeff trouve stupide que je suis de trouve stupide ce que j'ai dit moi meme ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

robvandamjeff
[Ancien]

# 31-08-2009 à 14:20:30

bon fodrai ptet penser a arreter parce que sa commence a devenir stupide =)

974loic974

# 31-08-2009 à 14:35:25

je trouve stupide que robvandamjeff trouve stupide que je suis de trouve stupide ce que j'ai dit moi meme et que robvandamjeff a dis bon fodrai ptet penser a arreter parce que sa commence a devenir stupide et la citation que j'ai dis est trouve stupide ceux qui trouvent que c'est stupide stupide les gens qui ne voient pas de qui parle celui qui pense que certains jeux de site stupide et que Je trouve très stupide régis surtout quand il a joué au baseball
GNAAAAAAARRRR
(pete un cable)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

robvandamjeff
[Ancien]

# 31-08-2009 à 14:36:22

c ki l hopital psychiatrique???

974loic974

# 31-08-2009 à 14:38:46

je trouve stupide que robvandamjeff trouve stupide que je suis de trouve stupide ce que j'ai dit moi meme et que robvandamjeff a dis bon fodrai ptet penser a arreter parce que sa commence a devenir stupide et la citation que j'ai dis est trouve stupide ceux qui trouvent que c'est stupide stupide les gens qui ne voient pas de qui parle celui qui pense que certains jeux de site stupide et que Je trouve très stupide régis surtout quand il a joué au baseballJe m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tant mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .
Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle.
Je suis la personne la plus avachie sur mon canapé et j'ai même battu Homer Simpson dans une compétition appeler "Le plus fainéant des hommes célèbres". J'adore les vacances car je peux m'entrainer a ma discipline olympique préférée citée juste avant.Je pèse plus de 200 kg mais ne mesure que trois pommes de haut.
J'adore plus que tous les chocolats mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas les mangues vertes avec du sel car ca me donne mal au ventre et malheureusement je ne dois pas en abuser.
Mon chien s'appelle Excalibur et m'obéit au doigt et à l'œil. En effet je lui fait peur a cause de ma sale tête et il adore manger des crabes tout en urinant sur la clôture du voisin d'a coté.Mon voisin d'ailleurs est très ch**** alors mon chien fait ses besoin chez lui .Mais le voisin en question a une carabine (O_o) mais excalibur s'en sort car le voisin est aveugle et sourd.
Excalibur est vraiment très stupide car il adore chassez les mouche avec moi et ca m'énerve surtout quand il les chasse sur le parquet NBA des Cleveland Cavaliers qui vont jouer le titre face au lakers mais sa aussi je men fous complétement car il faut réfléchire pour comprendre au contraire il est mieux de rester devant la tele et la justement je doit vous laissez car ya friends qui commence et cette épisode c'est seulement la 23éme fois que je le vois .

Bon j'arrete promisXD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

sangoren33

# 31-08-2009 à 16:49:44

ouf ça devenait vraiment stupide^^^.
Publicité